Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MARRRRRRRRRRRRRRRRRE


Messages recommandés

J'ai envi de crier panne201  alors je me suis dit je vais écrire pour évacuer cet énervement !!!!
Sous prétexte que tu es une fille  pann130 que ce soit à l'atelier chez le concess ou face à un vendeur moto il faut qu'ils te prennent pour une nouille !!!!
D'accord je suis pas super explicite parfois ,j'ai pas forcément le vocabulaire adapté mais je sais ce que je veux  Twisted Evil 
Ras le bol de tous ces gars qui en plus ne sont souvent pas trés compétents !!! Rolling Eyes 
ça fait du bien d'écrire son énervement...et dire que j'ai pas repris le boulot!
Je suis déjà excédée ça va donner avec le nouveau inspecteur  clown Je sais déjà que je vais m'énerver!

Râler un bon coup,m'a défouler.D'accord je suis blonde ,petite et plus trés jeune mais faut pas pousser  geek 
Maintenant je vais faire un tour en moto histoire de finir de me calmer  jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que je te comprend Fioul!
le monde que je côtoie tous les jours dans le milieu du transport est de pire en pire!  pann130 
Pourtant il y a malgré cela de plus en plus de femme.
Jalousie, connerie, machos et je t'en passe...  panne201 
Heureusement qu'il y a un tous petit pourcentage qui sont normaux et accepte que nous, les nanas,et en plus blonde!  lol!  fasse ce taf ou est des passions motarde!  Moto1 
Bon courage ma belle, pleins de bisous  I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...