Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade des Jlouis


Messages recommandés

C'était dimanche 24 août...frisquet le matin.Mais à l'heure à tous les points de rdv Very Happy
Le chef Jlouis du jour nous a pris en charge à Caussade.Routes assez droites au départ puis des virages ...arrêt Cordes sur Ciel pour un verre.
Là le chef parle de route Suspect que l'on va prendre ,avec épingle What a Face ,petites et sinueuses No
Finalement ça va Smile ...sauf que conseillé par JP Rolling Eyes nous allons pique niquer à la Salvetat Evil or Very Mad
Là la route de descente est truffée de gravillons avec des épingles biensur .Je suis en mode alerte plus ,et mon Jlouis qui m'attend à un virage me fait monter d'un cran pale Résultat petite engueulade et énervement (à deux ,sans témoin Suspect )en bord de route ..Idéal comme entrée avant le repas Twisted Evil
Heureusement le coin vallait le détour Twisted Evil j'ai pu visister et tester les toilettes aveyronnaises. clown Donc prés de la rivière ,des toilettes tout ce qu'il y de plus normales, bon à la turque Rolling Eyes et lorsque tu te baisses en essayant de ne pas te pisser sur les bottes ...la chasse d'eau te goutte sur les fesses No .
Départ ,c'est JP qui prend la tête ,je me cale derrière Evil or Very Mad je le suis ,à l'aise ...(d'un peu trop prés ,dira l'affreux) Puis je ne sais pas ?
Soit je me suis mise sur pilotage automatique ou j'ai fait une micro sieste pale toujours est il que je suis retombée dans ma pire des fautes de débutant ...pleinement réveillée affraid le plus à l'interrieur d'une épingle qui en plus à cet endroit là est affaissée ....Et je freine  dehors
Résultat moto intacte Shocked (cligno érraflé c'est pour faire plaisir à Cali Razz ) ma fierté en miette Sad
Nous allons jusqu'au prochain arrêt refaire le plein des motos ,j'essaye de me reprendre Embarassed puis vers Belcastel .
panne201 des gravillons en descente et dans tous les virages panne201
Le village de Belcastel est très beau ,dans un café typiquement aveyronnais servi par des gens du coin au joli accent .... scratch notre chef dira italien j'aurais penché pour albanais geek Là aussi les toilettes sont à voir Wink entre deux batisses mais trés confort . cyclops
Nous prenons ensuite chacun la route du retour ...le groupe Gourdonnais via Cajarc ,puis Gramat .
Avant Gramat panne201 des plaques de gravillons je me tiens à distance ,ne roule pas dessus ,décallée des autres Twisted Evil
Cependant un gravillon vient me percuter l'épaule droite et glisse  Suspect sur la chaussée Question
Nous nous arrêtons à Gramat pour éventuellement prendre Miskid avec nous .... affraid mon réservoir pale qui s'est amusé à le tagger pendant notre trajet confused Un gravillon est collé avec son restant de goudron sur mon blouson au niveau du réservoir panne201
Je me suis auto pourri ma si belle peinture Une corde
Arrivés chez le troisième Jlouis pas des plus ravie de ma journée Evil or Very Mad La faute qu'à moi Et aux saletés de gravillons qui peuplent nos routes Twisted Evil
Aprés un apéro dinatoire roboratif nous nous retrouvons sur la route à la nuit mais là aucun soucis à relater à part un arrêt pipi de l'affreux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...