Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour pédestre de Prouilhac 07 septembre 2014


Messages recommandés

Je crois que tout est dit.
Nous y serons avec ma douce, soit on s'inscrit au téléphone (il me faudrait une liste) , soit on peut s'inscrire le matin sur place.
Départ de la balade (10 km marche) le matin à 10h00; il faut y être une bonne demi-heure avant.

Présents:
- Calou
- Décanoisette
- The Chief
- Fioul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Je crois que tout est dit.
Nous y serons avec ma douce, soit on s'inscrit au téléphone (il me faudrait une liste) , soit on peut s'inscrire le matin sur place.
Départ de la balade (10 km marche) le matin à 10h00; il faut y être une bonne demi-heure avant.

Présents:
- Calou
- Décanoisette
- The Chief
- Fioul

+Trumftager et 100% SDS.........si en mode lopette (cause lombalgie toujours présente).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
+Trumftager et 100% SDS.........si en mode lopette (cause lombalgie toujours présente).


Nous ferons à ton rythme, j'avais même prévu de prendre un saucisson et une bouteille de rouge pour faire le trajet Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Trumftager a écrit:
+Trumftager et 100% SDS.........si en mode lopette (cause lombalgie toujours présente).


Nous ferons à ton rythme, j'avais même prévu de prendre un saucisson et une bouteille de rouge pour faire le trajet Very Happy


reflxtion Rassurée par cette affirmation nous sommes partis sereins .Départ en descente et là Décanoisette nous la joue gentille accélération négocié toute en douceur ,je la suis Calou itou les trumphs et l'affreux se la joue comme prévu en mode lopette .Mine de rien le rythme s'accélère et nous avons des passages d'arsouille rejoint par l'affreux qui ne veut pas se sentir ditancé Twisted Evil
Titillée par des copines décanoisette met les gaz et nous laisse sur place ,zen je continue en bonne compagnie ...deux messieurs pour me secourir en cas de soucis Wink passage sur l'asphalte et là ça se corse montée un peu raide .Calou nous la joue moi aussi je peux faire une accélération et se met à courir Shocked jusqu'au point de ravitaillement 200mplus loin Rolling Eyes Nous décidons d'attendre les bmistes (découverte d'un original qui construit une chouette maison ) départ pour les deux kms 1/2 qui restent et là mes baskets me démangent j'allonge le pas puis me met à courir enfin trotiner Twisted Evil j'ai osé faire une échappée ,dommage décanoisette qui venait en sens inverse m'a coupé dans mon élan et sagement nous sommes allées chercher les autres .
Beau parcours dans les bois ,passage prés d'un ruisseau pas le temps de se baigner Evil or Very Mad .Il y avait même des gravillons!!!!
Repas sur une table en pente avec les chaises qui ne te laissent pas te poser et n'incite pas à la relaxation Evil or Very Mad mais dixit Trumph c'était l'endroit le plus plat Rolling Eyes
Retour maison douche ,Jaccuzi emplâtre sur le genoux et go tour de moto .... Moto1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prêts pour le départ ...on remarquera décanoisette prête à en découdre (talon droit levé)


Les gravillons...la preuve en image ,dérapage contrôlé



Pour la suite baladounette de 100kms en moto ...normalement pour manger une glace .Je n'ai pas eu de glace Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une super journée avec un groupe très sympa.
Belle photo du chef sur une plaque de gravier avec une grande maîtrise digne d' un 100 % motard.
Merci pour le CR Fioul, je t ' en veut quand même un peu de nous avoir semés sur la fin Smile
Moi je n'ai pas fait de moto cet aprem mais j'ai fait un petit footing ce soir pour récupérer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...