Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Avant de laisser notre conteuse de CR de balade je tiens à préciser que cette balade s'est passé, comme il avait été précisé,  en mode "lopette" ...




Peut être un peu grâce à la nouvelle option de chez KTM que Calou c'est empressé d'acheter ...










Une chose est sur il y a bien eu des nageuses ...




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin là ,très optimiste ,je n'avais mis qu'un tee-shirt sous mon cuir Rolling Eyes et j'ai regretté un temps de ne pas avoir pris non plus de tour de cou.Twisted Evil
Le brouillard nous a obscurci l'horizon aux abords de Figeac mais après une pause "café,pipi"pour aborder les petites routes le soleil était bel et bien là sunny C'est là que Kdouze s'est aperçu que son pique nique s'était fait la malle  No
Nous avons entamé la fameuse montée avec les trois épingles à la suite ...sans soucis . Basketball .Calou avait décidé de fermer la marche comme ça pas de risque de regarder derrière lui Embarassed puis enchainé avec des petites routes sans trop de gravillons  bounce pour atteindre la route avec vue plongeante sur St Eminie What a Face .Arrivés en bas , motos garées prés d'un bistrot nous avons dégusté des sandwichs locaux clown avec vue imprenable sur ...nos engins...et la rivière.
Pendant que nous les plus courageuses,les plus meilleures (les filles quoi!) allions prouver que nous n'avions pas emené nos maillots pour des prunes ces messieurs se sont gavés de gauffres et des restants de pique nique (surtout Lapin) silent
Retour par les gorges du Tarn presque sans circulation bounce pour rejoindre Carole et JP qui ne s'étaient pas réveillés à l'heure Rolling Eyes
L'affreux voulant, toujours galant, faire admirer le Viaduc à Gastoon (qui n'était jamais passée par là)...nous a fait faire des tours et détours No pour finalement nous paumer clown
C'est là qu'un groupe de "Cajarciens" en goguette nous a repéré...petit coup ensemble et enfin sur la bonne route mais trop tard pour passer par Villefranche voir JP et Carole Evil or Very Mad
Retour soleil pleine face Shocked dur ,dur mais pas fatiguée pour ma part même si 523kms s'affichait sur mon compteur .
La baignade revigorante a sans doute été bénéfique Wink
Aprés certains diront soit qu'ils se sont trainés,soit qu'ils ont fait des dépassements de malade...Pour ma part j'ai juste bien roulé no stress ,petites accélérations bien dosées seul bémol une certaine route trés bucolique mais au combien cabossée Rolling Eyes

Je suis restée un max derrière le big chief donc logiquement c'est moi la star du movie !!!! jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:

L'affreux voulant, toujours galant, faire admirer le Viaduc à Gastoon (qui n'était jamais passée par là)...nous a fait faire des tours et détours No pour finalement nous paumer clown
C'est là qu'un groupe de "Cajarciens" en goguette nous a repéré...petit coup ensemble et enfin sur la bonne route mais trop tard pour passer par Villefranche voir JP et Carole Evil or Very Mad


Gastoon Bully a écrit:
Carole a écrit:
Du coup, on a visité Villefranche Wink très jolie ville que l'on ne connaissait pas Very Happy

Dommage qu on est pas pu ce voir....


A priori, tu y es un peu pour quelque chose Twisted Evil Rolling Eyes  Wink  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...