Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fsbk nogaro


Messages recommandés

de retour juste la bin je vais faire court merci en bloc a toute les personnes qui sont venus nous soutenir le team 46 des potes a moi et meme des gens que je connais pas ou si peu bref nico et bruno ont fait leur premier podium finisse 3 au final du superbike que du bonheur et tout ca avec un budget des plus limité brefs se sont depouillé ils onts fais deux superbes course rouler sous la barre des 1 37 a Nogaro avec des balles a moitié rincé bin faut en avoir comme quoi cette saison ont a surpris du monde 3 pas mal pour notre premiere saison complete on commence a savoir regler le side et puis et puis l an prochain on va encore et encore essayer de s ameliorer chercher les bourrins qui nous manque mettre du pneu et visser la poignée ce coup ci ca y est nico a compris ce wk sur les 2 courses il fini devant le deuxieme du championnat donc les gars sont a portés et un merci special pour jo qui a bossé beaucoup sur le side et a anais pour la logistique et a tout les autres pour m avoir supporté suis souvent d une humeur moyenne et rendez vous a la finale du mondial superside le wk prochain en ouverture des 24 h ou la on va sans stress juste pour progresser et pour le plaisir et a +++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto1 avec l'affreux nous sommes partis samedi matin pour Nogaro ...
Ambiance on n'y croit pas trop autour du side pour conjurer le mauvais sort Une chaleur écrasante nous les quittons pour aller dormir dans notre arbre clown euh cabane dans un arbre Twisted Evil à quelques kms de là .
Le matin, au petit dej on s'inquiète "au fait, c'est quand les warmup des sides?" affraid 9h du mat autour de la table on nous assure "c'est mort vous n'y serez jamais à temps" Evil or Very Mad Que nenni Razz Juste arrivés pour les voir tourner pour les ultimes réglages .
L'ambiance n'a pas changée au contraire même un brin résigné bah 4 c'est bien Suspect
Départ de la course 11h30 ... Nicolas cale No et tous lui passent devant pale ... Ouf ce n'était que le tour de chauffe ... Redépart Basketball on croise les doigts, pas trop mal c'est parti bounce ...4ème position Shocked ça peut le faire il faut qu'il s'accroche on guette les moindres avancées .Il remonte mais pas suffisant vers les derniers tours j'avoue penser sans méchanceté ça serait bien si le troisième avait un petit soucis pas bien méchant mais permettant au side de se positionner en 3...
c'est ce qui se passe Twisted Evil (en fait c'est le second qui a abandonné) reste plus qu'à maintenir la position Wink pas si simple que ça derrière il y en a qui veulent aussi prendre la place et en plus les retardataires se retrouvent à "géner" les premiers Shocked .
Le décompte des tours se fait encore trois tours à tenir ,deux ,un ...faut pas flancher geek
Nous sommes postés juste dernier secteur circuit là où dixit le pilote il perd du temps c'est angoissant jusqu'au bout on a eu peur mais non ils franchissent la ligne d'arrivée .Troisième Bravo
Jlouis rentre comme une fleur dans les paddocks trés ému pour les féliciter ...je n'ai pas osé le suivre clown Serge est venu partager sa joie à travers le grillage Wink
Jo a vécu la course des paddocks ayant du déclaré forfait suite à une trop grande douleur au coude mais avait participé aux autres épreuves des deux jours sur le side 139
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.