Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade des nouveaux (bien)venus


Messages recommandés

Profitant d'un WE ensoleillé, nous nous sommes retrouvés à Gourdon pour une petite balade destinée à faire connaissance avec les derniers inscrits du fofo. En fait, au moment de partir, un seul pseudo-nouveau nous avait rejoint: Yves du SYB46 qui a pris son autonomie. C'était sans compter sur Magali alias Magali Jimenez et son TDM qui nous attendait à Sarlat.
la photo de la chef du jour

Présentation rapide, bisous. A la vue du road book prévu, Magali se propose de nous faire découvrir les petites routes de sa région. Accord unanime des participants. N'auraient-ils plus confiance dans ma lecture de panneaux ou dans l’appréciation des distances? Question  
Un petit plein avant de partir et on rooOU......LE.
Très vite, il faut se rendre à l'évidence. Magali connaît bien son terrain de jeu et maîtrise parfaitement sa moto (j'ai même cru pendant un moment qu'elle n'avait pas de contacteur de frein) haha-rire-395
La petit troupe roule en musardant sur les départementales. Pas trop de touristes, Gastoon se décontracte petit à petit et nous arrivons au Bugue.

Pause cigarette (sans cigarette) et comme il commence à faire chaud sous le cuir, la chef propose de boire un petite coup.
Disciplinés comme d'habitude, nous obtempérons.

Discussion à bâtons rompus et échange de cartes de visite car Magali est micro-ostéo à Sarlat. Chacun y va de son bobo mais les RDV seront pour plus tard.
Nouveau départ en direction de Castelnaud. Toujours petites routes sympa avec un bon revêtement, peu de voiture et des super paysages.
Échange de moto entre Trumftager et Kadouze qui veut tester les PR4.
Quelques kilomètres plus loin, c'est le drame.
Une guêpe vicieuse profite du ralentissement passager de Gastoon pour la piquer sauvagement à la cuisse. Malgré le risque de choc anaphylactique, elle décide de continuer (Gastoon pas la guêpe). cheers  cheers
Nouvel arrêt après une échappée de Trumf et JP juste devant l'entrée du château.
Soins intensifs prodigués à Gastoon à l'aide d'une pièce de 10 centimes (les bienfaits du cuivre).
17h30, pour moi, il est l'heure de quitter la troupe car Nancy (la copine de Joris) doit nous faire un "mini recital" au piano chez des amis à Miers.
Magali ayant déjà en tête de trajet de retour qui promettait encore de bons moments, je laisse l'équipe entre de bonnes mains.
En résumé, un super après midi décontracté et une chef au top.
Merci à elle et à une prochaine fois

Rectificatif du jour :
Milles excuses à Magali (et Manna46) pour avoir mélanger les pseudo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Ouais balade sympa avec des petites routes comme j aime Wink

tu serrais pas un peu faux cul là??
Pierrot a écrit:
Beau CR JL on s'y croirait ... bon ça manque un peu de pale  What a Face  affraid  clown  pirat  Basketball  et autres mais on s'y fait  haha-rire-395

Et pourtant j'ai fait des efforts. J'en ai planté quelque uns pour fayoter avec Fioul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...