Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Début d'un projet ...


Messages recommandés

C'est comme un poème de Raymond Queneau...légèrement modifié

Prenez un garde boue prenez en deux
faites les cuir’ comme des oeufs
prenez un petit bout de selle
puis un grand morceau de poly
faites chauffer à petit feu
au petit feu de la technique
versez la sauce énigmatique
saupoudrez de quelques étoiles
poivrez et mettez les voiles
Où voulez vous donc en venir ?
A rouler Vraiment ? A rouler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Trumftager a écrit:
Joli, joli mais la bielle va pas bien avec le reste, il me semble!!


Si si elle va aller à merveille vu ce que j'ai vu en 3 D

cali a écrit:
punaise fioul t y es pas allée de main morte quand meme  affraid  affraid  le chef il a du tout refaire sa moto et en plus il a même pas retrouvé les pièces de la même couleur qu avant  No  No


Même les bottes ont changées de couleur haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion
calou a écrit:
Elles sont magnifiques Very Happy
Est-ce que Fioul t'a demandé de les essayer sans la combi. ? geek


reflxtion ...Perso je le préfère entièrement équipé pour faire de la moto et dans un autre contexte Wink
Point besoin d'artifice Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
alors hier ,achat de déco .... scratch là je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre ce liseret geek alors qu'au départ j'avais pris un noir,trés classe confused
Le pire me direz vous c'est d'avoir laissé l'affreux le coller sur mon poly affraid
Le ridicule ne tue pas ,et la honte pale

Too much


Après j'assume pleinement les bébettes jocolor



Selle hyper moelleuse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...