Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est fini pour 2014 !!! Petit Cr du Side Car Team 46 au Fsbk


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé pour le peu de temps passé sur le Forum, j'avoue que la logistique en plus d'être passager n'est pas facile... Embarassed
D'ailleurs, suite à une blessure je n'ai pu faire la seconde course à Nogaro, une épaule qui fait mal dû à une chute mal soignée Neutral  

Je voulais souligner surtout :

Un énorme remerciement à toutes les personnes présente lors de la Soirée à Cajarc, je pense que cela à fait pas mal de bien
à Nicolas et Bruno mais aussi à Serge qui je pense avait besoin d'un coup de boost...

Lors de cette année, pas mal de vous sont venu pour des baptêmes, assister aux course ou ont témoignés pas mal de soutiens sur le forum,
Facebook etc... c'est très important de partager les moments de chaque course ... cela était tout simplement magique de lire les commentaires avant de partir sur un circuit ou en revenant... Wink

SMS Sarlat, ils ont joués le jeu, Merci pour cette participation et surtout votre présence lors de la soirée...

Pierrot et Céline, les cocardes sont extra, d'ailleurs je la garde !

Le Moto club de Cajarc, même si cela état à la dernière minute de notre part la soirée c'est très bien passée cheers

Denis de Villefranche, tu nous a accueilli et aider pour la préparation de la soirée, au plaisir de pouvoir en faire autant !

Un remerciement particulier au TEAM 46, j'ai découvert un sport lors d'une sortie à Albi, depuis je ne décolle plus du Side !! bounce cheers



La saison 2015 est déjà à l'ordre du jour, les sponsors, l'organisation, les objectifs... je vous invite à nous suivre via Facebook Arrow https://www.facebook.com/sidecarteam46
ou toutes les infos, évènements, auront un accès plus " direct " pour poster les photos et résultats dans la minute...

Je ferai le relai sur le forum de manière un peu plus suivie... Promis Wink


Si vous avez des idées, suggestions, proposition ou même envie de discuter je reste à votre écoute pour améliorer mon rôle Smile

A très bientôt,

Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà bravo pour cette troisième place avec trois fois rien comme moyen (la bite et le couteau ça marche aussi)
Merci au side car team46 and co de nous faire partager tant de bons moments
Et pour finir une petite accolade à Serge qui n'hésite jamais de partager sa passion pour le sport mécanique à deux ou trois roues
Promis on remet ça pour 2015 I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...