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premières impressions du z 1000


Messages recommandés

175km au compteur ... sa vibre un peu quand même mais moin que le 750 ...en même temps je dépasse pas les 5000 tours Mr. Green Le frein avant: la poignée est souple mais le frein est puissant Shocked le frein moteur lui aussi est plus fort (forcément la cylindré est plus grosse) même sans sans monter ds les tour le bridage se fait ressentir donc débridage powaaaa !! Mr. Green sinon le comportemant est le même .... un vrai vélo !! même avec 3kg de plus et un 190 a l'arrière lol! (ps: il me reste 5mm de bande de pas peur a l'arrière)

reste a roder et a exploiter ensuite ......... Wink

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  • 2 weeks later...

re 400km plus quelque bourre Mr. Green au dessous que 6500 trs ya pas grand chose Sad le bridage se fait lourdement sentir mais passé 6500tr sa pousse Very Happy plus fort que le 750 Very HappyVery Happy et jusqu'a 10000 !!
les suspentions sont plus souple et les vibrations sont ....plus la Shocked c'est une bécane encore plus agréable a piloter que le 750 Wink

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Je ne peux malheureusement pas encore vous dire ce que ça donne pour le sds mais ce n'est qu'une affaire de quelques mois ...

Pour l'instant je n'ai pu que l'entendre mais je trouve qu'elle fait quand même un beau bruit avec les pots d'origine et en rodage !

Et puis avec le guidon street, la position est la même que sur le 7.5 : DevilTongue

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  • 3 weeks later...

re re essai !! 637km ba il est encore plus léger et souple a piloter !! un vrai vélo !!! WinkWink les vibrations ... bas yan a pas !! Very Happy les suspentions sont géniales !! et dire qu'il est creu en bas .. je pense plutot qu'il est tellement vif en haut régime que l'on a l'impression qu'il est creu en bas a voir en full ......... Mr. Green

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  • 1 month later...

RE !! 1400km ... en full ... c'est plus pareil Very Happy ... 1ère tu ouvre en grand a 5000tr ca lève Very HappyVery Happy ... si tu lache pas a 8000tr t'es sur le cul, sur la route ... Shocked .2ème ca continu sur une roue ShockedVery Happy ca pousse !!! si tu passe la 3ème a plus de 8000tr ... ba ca continu en wheel et ca repose doucement Sad ... tu passe la 4ème a ....200.... Confused .... et après ya des bar et des virages faut ralentir Insultes .... plus loin une longue ligne droite super , personne ... je pousse !!! 4,5,6 ème ... 10500tr ... 260.. sa rame un peu pour y monter, sa bouge de partout.. je coupe klakokaxklakokaxklakokaxklakokax


les 25cv de plus se font sentir mais le Z est pas fait pour la vitesse ...c'est tellement violent au dela de 8000trs qu'il faut doser les gazs sinon sa décroche de l'arrière Confused .. de plus pas trop jouer a partir en première en whell ... quand le pneus est chaud des boulettes de gomme volent derrière .... ShockedWhat the fuck ?!?

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eh bien pourtant, ils l'ont fait...
yam fz 1 avec 150cv et triumph speed avec 130cv..........!!!!!

ds le comparo de MJ du 23/03 avec la tienne......le Z devient un roadster "sage" alors qu 'a sa sortie c'etait une bete!!

ha!! les journalistes..
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trx marlboro a écrit:
eh bien pourtant, ils l'ont fait...
yam fz 1 avec 150cv et triumph speed avec 130cv..........!!!!!

ds le comparo de MJ du 23/03 avec la tienne......le Z devient un roadster "sage" alors qu 'a sa sortie c'etait une bete!!

ha!! les journalistes..


sage le Z ... ouai c'est celui qui est dessus qui l'est moin ... Mr.Red
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