Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR stage Serge Nuques 2014 (les 11 12 et 13 octobre)


Messages recommandés

Trumftager a écrit:
chief, chief le lien est inactif ou alors c'est le commencement du début de l'initialisation des prémisses de l'ébauche d'un méga teasing. .


Non non c'est normal j'ai juste ouvert le poste ....
Le CR revient lui au chef de ce weekend car niveau organisation on peut lui tirer notre chapeau
Tout d'abord hébergé dans un hôtel en congé annuel (ouvert que pour nous) à Saint Palais puis dans un gite à 10mn du circuit avec piscine et jacuzzi et tout ça négocié à un prix affraid
Moi je dit Bravo

A toi Mr CALOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le chef ayant travaillé toute la nuit pour mettre en ligne les vidéos je vais m'attacher à faire un C.R.; je n'ai pas la qualité d'écriture de notre FIOUL Sad

Rendez-vous est donné le samedi 11 à 11h00 au Bellevue ... mince ils sont en vacances Mad Du coup je me dit , jour de marché le meilleur point de rendez-vous : Le Pot Occitan Very Happy
Contre toute attente, tout le monde est en avance cheers Motivation, Motivation cheers
Arret prévu le midi à Villeneuve / Lot, en fait nous avons déjeuner à Aiguillon ... Banlieu de Villeneuve Very Happy . Le chef m'a demandé de prendre la tête, je n'ai pas vu le temps passer Embarassed
Malgré tout pour me faire pardonner, j'avais commandé des pompiers pour manger à coté de nous Very Happy Very Happy Very Happy Question de faire monter la température à Agathe et Céline Evil or Very Mad
Pour Céline je ne sais pas si vous les savez ... Jeune il était pompier 69
Notre copain K12 nous a abandonné après le repas pour suivre la direction d'Agen.
Bon j'accélère sinon Sleep Sleep Sleep Sleep

Après une route monotone nous sommes arrivés à Orthez (je passe les arrêts pipi de Fred 46 qui comme chacun le sait a une petite prostate et une ...). On a trouvé un relai motard sympa pour faire une pause. Le gars nous a dit : Vous voulez des virages ? passez par Navarenx, c'est géant ... Après 1,5 km de virages et plus de 15 km de détour Mad nous sommes arrivés à St PALAIS.

Hotel ouvert rien que pour nous, c'est qui le Boss des réservations cheers

Soirée sympa, dodo de bonne heure rien à dire, à si ! Cali ronfle un peu quand il est enrhumé Very Happy



On avait des bottes neuves Very Happy

Le matin tout le monde au petit dej. à 7h00 ... il pleut des cordes Mad P.... de grenouille !!!!!
Tout le monde avait fait l'impasse sur la tenue de pluie Sad
Coup de baisse au moral mais le destin était avec nous, arrêt de la pluie vers 8h00 cheers La journée va être superbe !
Rendez-vous à 09h00 avec Serge Nuques pour ce qui va être (nous le verrons plus tard un weekend merveilleux).



Petit café et briefing avant le départ, nous voyons Serge hésitant quand à la route à prendre; le ciel est couvert sur une bonne partie des Pyrénées !
Objectif : rouler sur des petites routes en france et se lacher un peu plus en Espagne !
La partie Française : Tout d'abord direction Saint Jean Pied de Porc, notre Fioul même si elle n'est pas inscrite a le droit de nous suivre, chouette !
Routes Humides Mad mais bon c'est rien !!!! La suite est mieux !
Direction les Aludes (région du cochon et du Jambon Smile) Là les route se corsent, normalement tout le monde aurait dû prendre à tour de rôle la roue de Serge mais la nature humaine en décide autrement Mad
Route étroite, humide, bouses de vaches, gasoil, certains se sont fait des frayeurs pour enfin atteindre le caol d'Irraty cheers

Regardez bien, ce n'est pas de la pluie sur la route mais bien du gasoil Sad Sans compter le vent qui était de la partie.

Enfin quoi qu'il en soit ... un Serge Nuques éblouissant qui grace à ses grandes qualités pédagogue a su nous mettre en confiance.

Le temps étant menaçant nous avons redescendu la même route, petite glissade roue arrière pour moi ... merci Serge pour tes conseils !

Petites routes de montagnes puis routes Espagnoles puis petites routes de montagnes pour atteindre une Auberge magnifique dans un lieu magnifique !


Les reste s'est passé avec un beau soleil et des exercices passionnants ... descente d'un col au point mort afin de ne pas être perturbé par le frein moteur et bien ressentir le transfert de Charge entre frein avant et frein arrière !!!!!!! Tu vois chef j'ai bien retenu ma leçon petit-mdr-168

Retour à Saint Palais vers 17h00 après 270 km parcourus !

Maintenant il nous reste plus qu'à rejoindre le gîte pour la deuxième nuit --> 60 km de plus à faire, les motos sont couvertes de boue et de bouses Smile
Certains auraient même fait exprès de rouler dans les bouses de vaches pour en envoyer un peu sur le casque et le blouson des copains haha-rire-395

Arrivée après un parcour rapide et précis ... The chief ouvrait la route !
Deux chambres réservées dans une maison rien que pour nous :
- 1ere chambre : Fred 46, Cali, Calou
- 2eme chambre : Fioul, The Chief, Agathe ... la pauvre... le chef a des problèmes avec ses hormones KC

A présent il faut manger ! Les propriètéires de gîte vraiment adorables nous ont réservé un restaurant à environ 18 km (de virages panne201 ) Nous avions une table réservée au fond du restaurant à coté de la cheminée ! Bravo Encore un grand moment de convivialité et d'amitié autour d'une table superbe !
Rentrée au gîte sans encombre, je ne dévoilerait pas ce qui s'est passé durant la soirée et la nuit ... Ah si ! On a failli jouer à L'enculette mais tout le monde était fatigué ! Censored
Enfin pour conclure : une journée magnifique dans un cadre magnifique et une ambiance de groupe superbe... cerise sur le gateau personne n'a chuté !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième journée ... Le circuit !!!
Réveil à 5h30 pour moi... aurais-je un peu de pression ???
Petit dej. à 07h00; nous devons être à 08h15 sur le circuit !
Arrivée dans les temps ... essayage des combinaisons. Un peu de rigolade nous a enlevé le stress Very Happy

Cali le beau gosse à coté de Rachel Nuques

Calou le beau gosse ... aussi Very Happy
Punaise faut plus vouloir pisser après avoir enfilé la combinaison Mad
Briefing Du Chevalier: Une première cession de 20 mn pour découvrir la piste puis exercices au tableau. Ensuite d'autres cession avec exercices de pilotage, que du bonheur Very Happy
J'irais bien faire pipi ! Le stress peut être reflxtion

Tout le monde est concentré !
En fait, le stress passé, une journée merveilleuse avec plein d'exercices qui nous ont donné un apperçu de ce qui peut être du pilotage !
Les cessions se sont suivies avec toujours autant de plaisir malgré la fatigue ... c'est vraiment physique !
Serge qui a l'oeil sur ses élèves s'est apperçu que Fred46 était à mobilité réduite et que moi-même devait avoir une prothèse de la Hanche haha-rire-395
Bordel, je vais lui montrer que je peux sortir le cul de ma moto ! haha-rire-395

Bon malgré tous mes efforts je n'ai pas pu poser le genou ! Mad

Enfin quoi qu'il en soit --> géant avec un Serge Nuques éblouissant ! Pour moi ce fut la dernière cession la meilleur avec un peu de tirage de bourre avec le chef ! (en fait il me laissait le rattraper pour mieux pouvoir me doubler par la suite ... voyou ! Bravo )

Départ du circuit vers 18h00 pour arrivée à Gourdon vers 11h15.

Bilan : Un instructeur géant, sa femme adorable, un groupe de copains ! un weekend magnifique sans aucune chute ni "fausse note" !
Les copains, j'ai acheté une tirelire pour y mettre 2 € par jour, l'année prochaine je le refais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations du jury Calou,trés beau CR ,bien illustré Bravo
Oui contre toute attente j'ai eu ma journée du lundi et j'ai pu être avec eux tout ce weekend,par contre Sad plus de place au stage Crying or Very sad
Le dimanche je les ai suivi le matin puis vers midi j'ai pris la tangeante Twisted Evil pas envi de manger à 15h Evil or Very Mad mouah tongue
J'ai enchainé les petites routes affraid déviations ,gravillons ...seule et j'ai assuré cheers J'ai même croisé la troupe en fin d'aprem clown
Le lundi avec des yeux doux j'ai demandé à Serges Nuques de faire un tour lors de la première cession Wink et ce fut super chouette mais faut pas abuser je suis sortie avant la fin de cession surtout que j'allais de plus en plus vite Embarassed
C'est pas mon style de gruger mais ce fut superbe bounce de tourner un peu ,avec ce chouette beau temps en plus sunny sunny

Le retour je ne comprends pas il n'y avait que moi pour avoir la pêche scratch petites natures les gars et Agathe étaient fatigués geek Ce n'est pas 6 petites cessions de pistes et une balade en montagne qui les auraient épuisés No Suspect confused

PS pour les filles : rien de tel qu'une tenue de kéké et une moto pour se faire draguer à chaque arrêt quand on est seule Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
cali a écrit:
merci chef ....on repart quand bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  


reflxtion C'est pas toi qui disais que la piste c'était pas pour toi geek clown jocolor


c est juste pour le plaisir de repartir avec vous Razz  Razz  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau CR et beau partage de vous tous! Bravo pour les vidéo et les photos! Dommage que les vidéo n'ai pas pu être mise entière ça doit être dure de trier Very Happy
en tout cas vous avez tous une tres bonne mentalité et un bon groupe.
Ps : Fioul quand tu veux la balade pour pouvoir reprendre des caillou jeté par ta triumph lol Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...