Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto au féminin pous vous les filles le meux c'est quoi ??


Jo

Messages recommandés

salut les filles

Quelle machine pourrait satisfaire une demoiselle ? je parle sur le coté pratique et surtout facilité de prise en main ?

Oui Madame va passer le permis mais bon ne sachant pas elle-même peut-être que vous m'aiderai ? ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce sexisme Evil or Very Mad ...
d'ac c'est une fille mais surtout elle sera jeune permis et c'est plutôt en tant que telle que tu dois l'aider et lui proposer des modèles adaptés.
Aprés c'est selon sa personalité Wink
Comme tout jeune permis une moto facile de prise en main ,sur laquelle elle se sent à l'aise ,pas lourde c'est mieux Twisted Evil
Une moto qui pardonne clown parce qu'au début des aneries tu les enchaines clown

Pour ma part c'est Jlouis qui m'avait dégotté une GS500 .J'avais les pieds par terre ,elle n'était pas trop lourde et surtout elle était suffisament docile Very Happy
J'ai eu après une XJ6 qui serait aussi trés bien pour débuter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour te charrier ...mais le fond est vrai la question est "quelle moto pour un débutant" c'est tout ! fille ou pas .
Même si elle est douée ,timorée ou si elle n'a jamais conduit un deux roue ,fille ou garçon... Il s'agit de trouver une moto facile à vivre ,légère ,où elle aura les pieds bien par terre à l'arrêt(plus rassurant et sécurisant)
Aprés tu t'habitues à ta première moto (moi bi cylindre du coup j'aime les bi Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Et oui !!
Cest bon j'ai appelé le moto école mais la vache c'est pas donné !!! Embarassed
Il y a 10 ans (déjà) que j'ai passé le permis et franchement c'est du simple au double Rolling Eyes

Ouh le vilain garçon. Quand on aime, on ne compte pas et, vois le bon coté des choses, tu auras moins de scrupule pour ta moto solo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Ouh le vilain garçon. Quand on aime, on ne compte pas et, vois le bon coté des choses, tu auras moins de scrupule pour ta moto solo.


Non c'est pas queston de scrupule ou de prix vis à vis de madame mais j'adore l'approche...

Le moniteur qui dit : "c'est 20h de cours si tout va bien, mais c'est quand même juste 20h pour une première en moto"

Genre il me prépare à faire faire des heures supp !!!!


Oh le vilain Twisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:


Le moniteur qui dit  : "c'est 20h de cours si tout va bien, mais c'est quand même juste 20h pour une première en moto"

Genre il me prépare à faire faire des heures supp !!!!


Oh le vilain  Twisted Evil




C'est vrais que 20 heures suffisent rarement pale

Tu as aussi la solution de prendre un 125 pour qu'elle s'entraine et roule en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jo

J ai eu mon permis le 31 aout donc jeune motarde
20 heures de conduite pour moi cela n as pas suffit plutot 30 h... bon je ne suis pas une jeunette non plus!!!!
pour la moto c est bien de pouvoir toucher les pieds par terre cela rassure surtout au debut!!!
pour le modèle j etais partie sur une gladuis et puis coup de cœur pour une triumph seep four vert grenouille
je lai depuis trois mois et on commence à s habituer une à l autre
je pense que c est à elle de choisir son modèle selon ses gouts mais vous les hommes n avait pas forcement en matière de sport mecaniques la meme vision des choix..
bonne recherche et a un de ces jours sur la route Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle en veut 20h ca peut le faire (çà ma suffit ) par contre aide la pour la maniabilité à l'arrêt ca tu peux l'aider et les tout le reste à apprendre

en fait tout dépend du moniteur aussi moi j'avais un fou qui me booster comme un malade et comme je bossais pas à l'époque je fesais 2h le matin et 2h le soir, il vaut mieux un truc intensif moi je pense ca aide beaucoup tu est dans le bain en permanence comme çà tu peux l'avoir en deux mois maxi et peut etre avant il ma fallu 1mois et demi pour l'avoir

c'été un moment magique que j'ai vécu quand je prenais les cours j'en ai chié mais c'été tellement intense dans mon coeur que j'aurais même fait 10h par jour s'il le fallait Very Happy

donc en 20h il vaut mieux qu'elle se consacre au plateau et un peu la route et le reste à la maison avec ta brele Twisted Evil

donc je te conseille un truc intensif c'est pas mal du tout et vu qu'on arrive au mauvais jour aie aie aie ca caille

de tout coeur avec anais.... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...