Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Smile Bonjour a tous et toutes ,désolé mais cela aurait avec plaisir mais plus de moto depuis quelques mois et donc difficile de participé pour le moment a des événements du TEAM46,, au printemps je serai de retour sur une moto et donc d'ici là amusez vous bien et a bientôt .. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Smile Bonjour a tous et toutes  ,désolé mais cela aurait avec plaisir mais plus de moto depuis quelques mois et donc difficile de participé pour le moment a des événements du TEAM46,,  au printemps je serai de retour sur une moto et donc d'ici là amusez vous bien et a bientôt .. Very Happy


No problèmo rien de grave j'espère et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs départs vous sont proposés et même si vous ne participez pas venez nous encourager avec vos chocolats et jouets.

- à 13H30 Occitan moto à Souillac

- à 13H30 SMS Racing à Sarlat "YAMAHA"

- à 14H00 Parking du Cinéma de Gourdon



Pour rejoindre ensuite Cahors à 15H00 Place MITTERAND (et oui cette année on a l'autorisation Twisted Evil )

Où une parade sera organisée.

En savoir plus sur http://ffmc46.e-monsite.com/pages/evenements/balade-de-noel.html#QM9ZfVHtgAmwF28d.99

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Le travail nuit à la l'épanouissement de sa vrai personnalité Twisted Evil ( reflxtion une possibilité ,idée de blonde,...si tu glissais ta moto dans ta cabiine clown comme ça le week end ,plus coincée tu partirais sur les chapeaux de roues  geek )



Alors la suis200% d'accord avec toi Miss!
Mais j'ai beau le dire à ma chef, elle est pas du même avis.... Je ne comprends pas !! mdr

Ha oui bonne idée, je vais faire une rampe pr monter Nenette et zou les week-ends ! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore arrivée que je veux déjà repartir bon départ cahors pour moi au plus tard 16h30 veut pas rouler avec la nuit, je dépose jouet chocolats je bois du vin apero apero apero un verre deux verres trois verres..... et plus peut être et je repart, pas de baladou pour moi je reste apero lol!

donc si pas revenu de votre baladou avant 16h30 je vous dit aurevoir d'avance (suis morte de rire petit-mdr-168 petit-mdr-168 ) comme çà j'ai une excuse je l'ai écrit au cas je partirai comme une sauvage que je suis geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré , avons juste perdu 1 BM en route qui c'est arreter pour je ne sais quoi , donc la 2eme beumeu la donc rejoint , puis nous ont rattraper donc tout va bien , ahhh c beumeu.... Shocked , mis a part ca surper ballade comme d'hab et les decors on bien tenus sauf le bonnet au rasta a cali que j'ai manqué prendre en pleine poire ... haha-rire-395 haha-rire-395 , Bon noel a tous si on se revoit pas .... cheers cheers apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...