Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet N° 2 (Stage initiation piste)


Messages recommandés

Projet de Stage Piste avec deux moniteurs diplômés sur le circuit du Roussillon à coté de Perpignan http://www.grandcircuitduroussillon.com/

Voilà je regarde la faisabilité de monter un tel projet:
- Trouver 15 participants minimum 20 maxi le coût serait de moins de 300€ Passe circuit et repas du midi compris
- Un weekend mais sachant que la location du circuit est moins chère le lundi
- Cette sortie pourrais remplacer celle de l'ascension ?

Programme en deux groupes avec plusieurs ateliers avec un moniteur pour dix .
Cessions de 20 mn avec des exercices pratique spécifiques et entre chaque cessions de la théorie.

Le matin:
Positions, trajectoires, Freinage, accélération, passage d'une chicane

L'après midi:
Groupes remixés les plus rapide pour approfondir leurs technique (et poser le genoux) Les moins à l'aise reprendre leurs points faibles.

Voilà qui est intéressé sachant que l'on partirait la veille et retour le lendemain pour bien faire
Cout du gîte et repas du soir non compris

Equipement minimum:
Casque, Bottes, Gants, Cuir,

Dorsale conseillée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idée, ayant été obligée pas ma boite de poser pour le pont de l'ascension et encore rien de prevu
moi je suis a 200% partante. Mais du jeudi au dimanche, pas possible lundi.
Ca serait une journée de stage ou deux?
Si tu a besoin que je prospecte pour le gite dit le moi.
cA SER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
Si tu a besoin que je prospecte pour le gite dit le moi.


Oui ça je veux bien merci



small-gaz a écrit:
ça pourrait ce faire mais ci il a pas besoin d'un méga équipement . Shocked  


Casque, Gants, Botte et cuir
En plus il y a comme moi et Fioul bien des membres qui ont deux tenues cuir

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion moi je me tate ...je l'ai vu en "vrai" le circuit geek bien que je sois catalane ,je demande à voir scratch
L'encadrement sera au top mais ...aprés j'ai du mal à m'y voir dessus .Bon d'un autre coté moi je me traine ... au pays de la cargolade faire l'escargot pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très alléchant tout ça, pour ma part je me suis inscris au stage BMC en mai donc le budget passera pas pour une seconde sortie.
Par contre si le même projet se remonte l'an prochain, je serais de la partie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
Superbe idée, ayant été obligée pas ma boite de poser pour le pont de l'ascension et encore rien de prevu
moi je suis a 200% partante. Mais du jeudi au dimanche, pas possible lundi.
Ca serait une journée de stage ou deux?
Si tu a besoin que je prospecte pour le gite dit le moi.
cA SER


Le stage est d'un jour
La date n'est pas arrêtée encore
Je cherche un gîte proche du circuit
Je cherche des moyens pour baisser le cout aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...