Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open Mutuelle des Motards 2015


Messages recommandés

Open 2015 de Mars à Octobre !

Les journées de roulage organisées par la Mutuelle de Motards sont devenues depuis 7 ans, un rendez-vous régulier et très attendu.

Open, s’il est encore besoin de traduire, confirme bien l’esprit d’ouverture de la Mutuelle. Tous les motards, assurés ou non à la Mutuelle, avec ou sans expérience, sur une petite ou une grosse cylindrée, une moto de route ou une moto de piste, la Mutuelle accueille tout le monde !

Des rendez-vous « passion » pour favoriser l’accès aux circuits, permettre aux novices de s’initier au roulage sur piste. Et aussi permettre aux motards d’aller au bout de leurs limites, et comprendre que si, sur piste une moto se pilote, sur route elle se conduit. Avec un encadrement très professionnel sous la houlette du Team Manager du GMT 94 , Christophe GUYOT, de son pilote Kenny FORAY, tout récemment champion du Monde d’endurance, et avec Nathalie BETELLI et Laurent BRIAN.

Près de 1000 motards et motardes ont plébiscité la qualité de l’encadrement et la convivialité des Open. Avec 3 groupes de niveaux, du néophyte au confirmé et des petits effectifs, chaque motard progresse à son rythme.

L’inscription aux Open est ouverte à tous, et accessible financièrement 60€ pour ses sociétaires et 90€ pour les motards assurés auprès d’autres Mutuelles et Compagnies.

Et parce que la protection du pilote est une nécessité, si vous n’avez pas d’équipement en cuir, la Mutuelle des Motards s’est associée à FURYGAN pour vous prêter une combinaison de cuir et une dorsale.

Retrouvez-nous de Mars à Octobre sur les circuits de l’Hexagone.


Le calendrier 2015 sera en ligne prochainement !
http://www.openmutuelledesmotards.fr/


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est sur que niveau dates c'est un peu tendu, et certains circuit sont pas à côté.
Je voudrait en faire au moins un cette année
Donc forcément je ferai le choix de celui oi certains d'entre vous irons.
Nogaro peu ce faire en effet en Avril, sinon peut-être celui d'Issoire le 08juin ?? Mais je n'irais pas seule, j'attend de voir vos dates.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
C'est sur que niveau dates c'est un peu tendu, et certains circuit sont pas à côté.
Je voudrait en faire au moins un cette année
Donc forcément je ferai le choix de celui oi certains d'entre vous irons.
Nogaro peu ce faire en effet en Avril, sinon peut-être celui d'Issoire le 08juin ?? Mais je n'irais pas seule, j'attend de voir vos dates.


ça va ce décider dans les prochains jours pour moi avec mes jours de vacances 2014 et à quel sauce je vais être cuisiné
De toute façon Nogaro est un de mes circuits fétiche (sur le sec) donc j'y serais sans doute bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

ça va ce décider dans les prochains jours pour moi avec mes jours de vacances 2014 et à quel sauce je vais être cuisiné
De toute façon Nogaro est un de mes circuits fétiche (sur le sec) donc j'y serais sans doute bounce  


JL on est déjà en 2015 depuis un mois. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pierrot a écrit:

avec mes jours de vacances 2014  


JL on est déjà en 2015 depuis un mois. affraid


Twisted Evil il parle bien des vacances 2014 enfin ce qu'il en reste qu'il n'a pas posé Twisted Evil
Ben moi je suis à jour coté vacances Wink bientôt celles de février clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour, quelqu'un saurait me dire si a Nogaro les sliders sont obligatoires ?
Car je vais avoir une modification à faire faire chez le cordonnier avant sur mon pantalon.
Savoir si ya urgence ou pas que je l'emmene rapidement au cas ou! Merci par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...