Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Départ après moult atermoiements  ...pour une virée vers Bétaille.
Déjà sur le chemin de sortie de chez nous une branche Evil or Very Mad direction Masclat ,St julien puis Martel via Souillac.
Petit vent mais soleil ,ça roule bounce
Ah mais oui Bétaille ...faut passer par St Denis et ses ....épingles .J'aime pas les épingles No
Bon ça c'est fait ...Vayrac et là l'affreux se croit à Bétaille Rolling Eyes ...quelques kms de plus et il me fait visiter la vielle ville
sur des routes scratch chemins !Mais il me teste ou quoi geek
Finalement route de Carrenac ,puis Alvignac et Rocamadour  tongue
Arrêt pour se réchauffer ...un chocolat bien chaud et un pipi dans les toilettes  clown
Retour at home vers Payrac avec atelier pratique ...grosse accélération et franc freinage  
reflxtion
Accélération ça le fait , enfin je trouve Very Happy ....freinage va me falloir de l'entrainement Wink J'arrive à freiner assez fort ....mais beaucoup trop tôt clown et en plus pour être honnête je me suis aperçue que je lache avant de freiner Embarassed
Quand même je trouve que cette route qui n'est pas franchement ma favorite je l'ai parcouru pour une fois plus vite que de coutume
scratch à moins que très absorbée par mes accélérations freinage j'ai pas vu le temps passer tongue
Il y avait des cailloux sur la chaussée mais pratiquement personne geek .
Retour à Fajoles où mon preux chevalier voulant retirer la branche pour sa dulcinée a failli se vautrer ...
Ah l'amour ,c'est beau king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.