Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau kit de réparation pour tubless


Almy

Messages recommandés

J'ai acheté hier ce kit de réparation que je ne connaissais pas:

En lieu et place des habituelles mèche ou cheville, la perforation est colmatée par une vis en plastique conique.
A l’issue du vissage, il suffit de briser la tête, en forme de clé de porte, puis de gonfler le pneu à l’aide de l’une des cartouches fournies ou d’un gonfleur.
Clin d\\'oeil
Quelqu'un sur ce forum a-t'il eu l'occasion de tester ? Et de me donner son avis par la même occasion ?
Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Passe avec une voiture, mais avec ça sur un pneu de moto, je serai tous les 2 jours à la pompe pour vérifier la pression. En même temps j'ai pas une r12 avec l'option adéquate...


Il faut positiver
Attendons que qqun nous rapporte un CR la dessus
Il faut croire aux nouvelles technologies

et puis moi je suis un peu comme Richard Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de Kit qui pour la mis en oeuvre me rassure aussi, à voir maintenant pour la tenue dans le temps des chevilles Interrogation

PS ERIC, pour les copains du Forum cela serait sympa. de ne pas trop tarder à crever afin que l'on est un retour assez rapide, dans l'attente Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:


PS ERIC, pour les copains du Forum cela serait sympa. de ne pas trop tarder à crever afin que l'on est un retour assez rapide, dans l'attente Smack


C'est comme si c'était fait Bien ! Je vous amène une boite de clous à la Flatapack et j'm'occupe des gommards de vos mobs Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester Eric Mort de rire !

Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé une bombe anticrevaison puis j'ai consulté dans la foulée un pro et à chaque fois le même conseil c'est plus prudent de changer mais si la pression ne varie pas vous pouvez finir le pneu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatattitude a écrit:


Des kits "traditionnels" on en trouve des bien moins chers chez Norauto et même chez Carrefour:lol:


Certainement et j'ai pas vérifié Clin d\\'oeil Ce qui d'emblée m'a plu, c'est de ne pas avoir à préparer le trou à la râpe et d'utiliser la colle Perplexe

Sinon, il y a bien un raccord droit non flexible Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
P'tain mais vous crevez combien de fois par an ?


Carte bleue/téléphone
J'ai jamais rien d'autre avec moi Non non non
De toute façon je sais pas m'en servir Mort de rire !

pis avec tous les copains du forum un peu partout j'en trouverais bien un pour me dépanner... rendeer
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience de crevaison d'hier me fera toujours préférer une mêche qui peut s'adapter à un trou qui n'est pas rond. Si le trou est une fente la vis à casser ne sera d'aucune utilité. Avec un tel kit je serais resté au bord de la route sans pouvoir aller plus loin. Je vais racheter des mêches classiques ainsi que 4 bonbonnes.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Mon expérience de crevaison d'hier me fera toujours préférer une mêche qui peut s'adapter à un trou qui n'est pas rond. Si le trou est une fente la vis à casser ne sera d'aucune utilité. Avec un tel kit je serais resté au bord de la route sans pouvoir aller plus loin. Je vais racheter des mêches classiques ainsi que 4 bonbonnes.

Franck


Avec une BMW t'aurais eu l'assistance Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:

Avec une BMW t'aurais eu l'assistance Devil2

Mais je l'ai aussi avec la Guzzi (+ mon assurance) sauf que , dans la mesure où ça n'est pas une casse mécanique, je n'ai pas le réflexe d'appeler l'assistance de la marque. En dernier ressort j'aurais contacté celle de mon assurance.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Zorro92 a écrit:

Avec une BMW t'aurais eu l'assistance Devil2

Mais je l'ai aussi avec la Guzzi (+ mon assurance) sauf que , dans la mesure où ça n'est pas une casse mécanique, je n'ai pas le réflexe d'appeler l'assistance de la marque. En dernier ressort j'aurais contacté celle de mon assurance.

Franck


Clin d\\'oeilMort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...