Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marche: Les Chemins de Roccamadour


Messages recommandés

cali a écrit:
ça tombe bien ils annoncent les trois le matin plus la grêle l aprem  Twisted Evil  Twisted Evil  


Je sent qu'il y en a qui sont fragiles et qui cherchent des excuses pour rester au lit dimanche matin apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Bon miracle cette fois je vais pouvoir enfin être présente!
Je m'inscrirais aussi sur place
Je voulais juste vous demander quel est l'heure de rdv et ou exactement ?
Et savoir si je pourrai laisser mon casque et blouson dans une de vos voiture?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
Hello
Bon miracle cette fois je vais pouvoir enfin être présente!
Je m'inscrirais aussi sur place
Je voulais juste vous demander quel est l'heure de rdv et ou exactement ?
Et savoir si je pourrai laisser mon casque et blouson dans une de vos voiture?


Oui pas de problème pour tes affaires
On se tel pour se retrouver pour 9h00 bounce

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés aussi Very Happy Même pas fatigués Wink
Petit repas ...virus a fait la tête ,je n'avais pas de cassoullet clown
Puis départ en moto ,Kdouze au rdv ...petite boucle avec du soleil bounce
Retour avec une petite pluie ,nettoyage des motos Basketball
Un dimanche sympatoche cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ vers l'aventure ....



Chemin de croix ,gazzzzzzzzz à fond en descente geek



Prosternation devant Sainte mère du coincoin Shocked



Merci Calou cheers ,les montées avec ça c'est du gâteau bounce



L'arrivée en pleine forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...