Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Parmi vous, certains sont certainement déjà allés au GP de France (Le Mans) !?!?

Pour ma part j'ai assisté au Bol d'Or 2012, GP de Barcelone en 2013 puis 2014... cette année j'envisage de me rendre au GP de France pour changer...

Pouvez vous me donner quelques tuyaux, avis, conseils, ....

En effet, je me pose quelques questions notamment pour l'hébergement  : vous avez peut-être quelques bons plans ?

Je suis donc preneur de votre ou vos expériences...

Par avance merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces quelques infos...

C'est confirmé je serai au GP de France cette année !!! Laughing
Je recherche donc l'hébergement et pour le moment rien de réservé study  : malheureusement à seulement 2 mois de la date, les réservations sont difficiles... Neutral
Je vais essayer de passer voir "serge ressigeac" que je n'ai jamais rencontré : j'ai seulement eu l'occasion de lire certains de ces post sur le forum...

Parmi les habitués/connaisseurs du GP de France, avez-vous un conseil pour se placer (où il y a en général du spectacle...)

Enfin, en ce qui concerne la restauration, y a t'il la possibilité de manger sur le circuit sans se ruiner ?

Par avance merci de vos réponses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin romain tu passe me voir quand tu veux les meilleurs emplacements bin tous ou presque la Dunlop c est pas mal tres gros freinage inter ou exter apres les esses bleus ou je serai en poste et aussi le double droit du racordemment en exter bon c est vrai suis mal placé pour donner des conseils moi je vois les bécanes me passer suivant les postes a a 10 ou 20 metres l avantage d etre commissaire mais bon c est quand meme sur ces coins la que tu verra le mieux des postes ou les gars arrive vite gros freinage et vitesse de passage lente 90 km enfin tout est relatif ^pour te donner une idée nico avec le side en mondial cette année passer juste &apres la voie des box a 240 km h donc moto gp 300 petit detail la tribune dunlop est gratos mais envahi bon bref tu peux me tel au 0645489294 et a voir si tu a une tente je te ferai rentrer camping des commisaires a voir a +++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Merci Serge pour ces infos !!! cheers

Je prends donc note pour les emplacements...

Pour info, j'ai trouvé un hébergement à une vingtaine de minutes du circuit mais encore merci pour la proposition du camping...

Je note ton numéro (le mien : 0677187678) et ferai en sorte de te joindre afin de passer te voir.

Moto4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...