Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les printanières du vieux chene


Messages recommandés

Dimanche 5 et lundi 6 avril

Rassemblement motos (toutes marques), anciennes bienvenues. Concerts rock’n roll et rockabilly, restauration et buvette sur place.

- Ville : MONTVALENT (46 - LOT)
- Adresse : Guinguette du vieux chêne - 46600 MONTVALENT
- Contact : 06 81 34 60 75

https://www.facebook.com/234604703238162/photos/pcb.926095404122591/951089814922977/?type=1&theater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Dimanche ça me semble jouable (météo et employe du temps)...
Il faut bien tester les "polys"

Comme d'habitude RDV 14H00 pour départ 14H15 au Bellevue

.


Vous passez par Martel? Si oui je vous y rejoint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite balade l'aprem avec le sunny ...cadre sympa ,la Dordogne ,la verdure ,quelques motos ,un verre entre copains. cheers
Du coup nous vient l'idée folle de revenir le soir (concert 5€ et possibilité de manger sur place) pirat
Nous arrivons en BAR ,la température a sacrément chuté clown ,beau coucher de soleil ...On a faim Twisted Evil
Superbe assiette avec couverts Laughing trés bon ...euh ça caille ,c'est quand qu'ils jouent les musiciens Question Pas de monde Evil or Very Mad
Miskid,Balou et Nounours débarquent mangent mais toujours pas de musique confused
Heureusement un motard imbibé a fait un feu de camps nous nous réchauffons autour ...Musique ,bof  Sleep
Retour at home à une heure fort raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
Very Happy Un petit 200 bornes avec K12 dans le sud du Lot avec plein de virelos. Bonne petite ballade Wink


Nous hier on pouvait pas rouler avec vous ... Suspect vu qu'on était en roulage secret Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Belle balade

Et belle vidéo, merci à vous deux !

P.S. : problème avec mon ordi ?
je ne peux plus écrire avec ma couleur favorite et je n'ai plus accès aux smileys !!!


Twisted Evilqu'est ce que t'as trafiqué sur ton ordi scratch study
@demain geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...