Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés




Le 14 mai le réseau Ecf organise un rassemblement de moto-école dans 5 villes.

On va faire un départ depuis Gourdon et Gramat suivant le nombre d'inscrits pour être à Toulouse à midi! Inscripition 15€ repas compris.

Normalement des anciens élèves ont été contacté mais c'est bien sur ouvert à tout motards et motardes!

sur place, le repas bien sur, des stands de sécurité routière, un parcours de lenteur, Honda proposerait des essais de motos etc

Si il y a des intéressés dites le moi au plus vite, l'inscription (et le paiement) ; date limite le 30 avril!!!!

http://www.ecfmotoday.fr/bienvenue.html

Nous contacter :
ECF Laval
Route de Salviac
46300 GOURDON
05 65 41 34 74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
moi je suis trés interressé ,mais faudrait me faire un rendez-vous sur caussade pour y allé si possible


Pas de problème mais peut être que tu pourrais trouver une agence Ecf plus proche de chez toi qui irait aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up du post pour le 14 mai!

Pour les intéressés merci de me confirmer au plus vite ou bien contacter l'agence ECF de Gourdon. C'est surtout pour réserver votre repas du midi! (c'est un méchoui)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Petit compte rendu de la journée!

Nous sommes partis à 4 car malgré des relances dans les anciens élèves je n'ai eu que très peu de réponses. Cela est probablement du à la distance mais aussi au pont de 4 jours où beaucoup prévoient des choses à faire, mais je me demande aussi si certains n'ont peut être pas envie de repasser par la Moto-école Sad alors que c'est une sortie moto toute simple!

Bref il y avait un ami qui roule en Ducati 900 SS et 2 anciens élèves en Gladius et MT 09.
Nous nous sommes rejoins à Salviac et pris le départ après un petit café.
Météo au top, juste un petit air frais qui allait se rechauffer au fur et à mesure des KMs.

Trajet assez simple : Cahors Montauban St Jory Toulouse le tout par la nationale. J'avoues que c'était pas super intéressant, mais si on faisait un crochet on rallongeait, du coup on serait arriver plus tard et on risquait de la fatigue au retour

Petit arrêt à Montauban pour faire le plein et boire un coup apero
Arrivés vers 13h au pole moto qui se trouve apres la sortie 31 du periph ext où on y trouve Yamaha, Kawa, Ktm, ECF moto, Maxxes, mutuelle des motards.
A vu d œil je pense qu'il y avait entre 150 et 200 motos, Sachant que ceux qui sont arrivés sur place tot le matin on fait une balade.

On a été bien et rapidement accueillis et direction le repas!
Un mechoui très bon avec une tarte au pomme, pas d'alcool! Bah oui quand même c'est organisé par une auto école!

L'après midi sera surtout rythmée par un concours de lenteur sur ligne droite dans une ambiance sympa avec des danseuses qui faisent du pole-dance, samba...
essais de la gamme Yamaha (MT07, Xjr 1300...), et Visite bien sur des concessions.

Vers 16h on a pris la route du retour mais là le temps à commencer à virer, des nuages, quelques gouttes mais rien de méchant mais surtout la température qui descend et qui me frissonner sous mon cuir.
Arrêt à Cahors pour les plein et un Monaco en terrasse, puis retour maison!

Au final, on aurait aimer un peu plus d'animations sur l'apres midi mais l'activité principale était bien sur surtout la route en bécane! Donc journée plutôt sympa avec un petit groupe décontract' !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...