Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en piste les filles!


Messages recommandés

Nous voici arrivés sur le circuit Paul Ricard ....
Premier choc au lieu d'être dans le groupe des débutantes Shocked  ils m'ont carrément fait passer dans le groupe des moyens. Jlouis aussi passe au groupe supérieur.
Je le prends zen, si je me traine trop clown  ils me feront passer  dans groupe en dessous.

Ok…. Embarassed  on ne va pas rouler sur le circuit mais le driving center .Piste de 1,6km, des sessions de 15mn .Facile...Sur le papier Wink

L’affreux part, puis fin de sa session …. Pas le temps d’avoir ses impressions c’est à mon groupe ….ouah c’est technique pas rapide, pratiquement pas de ligne droite Twisted Evil  un quart d’heure à se concentrer .Je sors liquide mais pas mécontente.
Comme dit the chief je suis un diesel ,je m’améliore de session en session . bounce
J’ai même le droit de rouler dans la trace des pilotes comme Stéphane Lacaze (De moto et motarde)  Very Happy bon je n'ai pas fait de roue arrière comme lui . Mais j'en suis cap pas envi de me la "pêter" trop geek
Je roule de plus en plus fort …ok à mon niveau  Razz ,
Je m’accroche à celles qui roulent mieux et j’ai l’impression que oui poser le genou est possible .C’est pas encore fait il y a  de la marge du rêve à
la réalité . Rolling Eyes
J’ai découvert que oui, je peux râler et dépasser celle qui me font ralentir alors que j'avais la bonne trajectoire
Twisted Evil  et pourtant sur ce circuit c'est pas le plus facile, que oui j’avais envi d’aller plus vite.  cheers

Ce fut une super journée ,très bonne ambiance .....plein de motardes très sympatiques .Des plus jeunes ,mais aussi des plus vieilles queen
bonne organisation ,le soleil ....On a été choyé toute la journée et même l'affreux a été galant (si si ,c'est possible)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...