Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage De Radiguez


Messages recommandés

Sad De retour d'une journée de stage au Vigeant Sad
reflxtion Pourquoi qu'une ... ben parce que c'est cher et à deux deux fois plus cher geek
Là si je pouvais je partirai faire illico la deuxième journée Basketball

Pourtant dès le départ j'étais pas rassurée Le Vigeant réputé rapide et le stage réputé ardu Twisted Evil
En plus sliders obligatoires Rolling Eyes
Donc pas vraiment mon trip tout ça Evil or Very Mad  ben là j'en redemande ...
C'est sur qu'aprés une bonne nuit dans un gite tenu par un motard super sympa ,c'était bien amorcé ,
en plus le soleil ,la chaleur ,vraiment cool
Dans mon groupe 4 filles et des gars mais 3 que l'on a pas vu pratiquement de la journée car soucis mécanique entre autre
Résultat des sessions en comité restraint vraiment chouettes.(deux groupes roulaient en même temps ,soit une vingtaine sur piste)
L'affreux dans groupe au dessus ,pas possible de se voir et juste le midi on a pu partager un moment de repas ensemble car tout était en décallé sur la journée,pour utiliser au maximun de temps sur piste.
Sur cette première journée peu de film pour se voir et se corriger (juste un slalom pour bien déhancher) mais un débriefing juste aprés session avec indications personnalisées pour chaque stagiaire (point faible à améliorer et point fort acquis)
Au départ ben "je suis trop douce ,pas assez de vitesse" ben pas ma faute je suis un diesel clown ...fin de journée "je te confirme t'es un diesel ,là c'est bien ....pour poser le genou  ,t'es petite et il te faudrait prendre vraiment beaucoup d'angle la position est bonne c'est pas une obligation "
Trés contente de mes petites performances ...je me suis encore pris le culot de dépasser ceux qui m'embétaient  ,ok je me suis faite aussi dépasser mais pas beaucoup Wink et puis ils avaient déjà fait le stage et avaient des motos plus puissantes Razz
Dommage c'est le deuxième jour qu'on aborde les dépassements ,j'aimerais vraiment apprendre car bien souvent je suis derrière quelqu'un ,je peste ...il prend pas la bonne trajectoire ,freine trop ....et moi derrière j'ai du mal à voir où comment faire et surtout j'ose pas .J'ai peur de mettre en difficulté .
Bah à la vitesse où je vais je ne suis que peu confrontée au problème Laughing ...on verra la prochaine fois bounce
Ce matin j'avais peur d'avoir mal partout mais quand tu as bonne position et surtout que tu es zen ....pas crispée ,pas de douleur.Juste les abdos mais en profondeur scratch
Vraiment à faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
 
Sandy 46 a écrit:
Je vais pouvoir me caler derrière toi a la Haute Saintonge

Ben là pas sûr Evil or Very Mad j'aime pas ce circuit ....
mais maintenant peut être que je vais l'aborder autrement reflxtion


Pourquoi tu l'aime pas?
Oui je pense qu'avec ton expérience tu sera sûrement mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve piegeux après il y a la ligne droite devant les stands avec une légère montée et un virage derrière .Le virage tu le vois pas pourtant il est assez facile mais vu qu'il y a ce passage où tu vois rien ben moi je lache et puis je râle parce que tu peux passer plus vite et à chaque coup le même scénario,ça m'énerve Twisted Evil
Il y a aussi un droit en bout de l'autre ligne droite que je foire chaque fois ....Du coup je prends la suite à l'allure d'un escargot Rolling Eyes pas la joie clown
et rebellotte accélération coupage car pas la confiance Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion vous êtes sérieux Question
C'est jlouis qui m'a fait mettre la première photo ...je trouve que j'ai encore beaucoup de travail sur la planche Rolling Eyes
J'aime bien celle là on voit que je dois m'améliorer ...bien que la trajectoire soit bonne ,pas assez déhanchée!!!
Trop d'angle , trop sur le réservoir ...encore un peu crispée au guidon Rolling Eyes



Les photos permettent vraiment de se corriger enfin j'espère tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...