Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Open Mutuelle des Motards (27/04/2015 Nogaro)


Messages recommandés

Voilà de retour et les premières impressions à chaud drunken  :
Nous partîmes deux gars ... STOP !!!  ...  Trumftager et moi avions rendez vous à Nogaro et en B.A.R avec la remorque s'il vous plait  clown
Départ donc plus tôt que prévu dimanche après midi faute de gabarre coulée ou un truc comme ça scratch  .  La route R.A.S , la voiture ronronne la remorque suis avec nos bolides respectif dessus, même Trumf pour me distraire me fait le coup de la sacoche perdue à la façon Fioul king   (juste cachée sous le siège)
Bref arrivé au gîte toujours le même accueil nous est réservé http://www.amivac.com/site16749 , petit verre et gazzz au dodo.
Nuit troublée par des trombes d'eau pendant la nuit pour moi (ce qui tombe là tombera pas demain) calme pour notre Trumf
Après le petit déjeuner allez ce coup ci on y va 13° pas de pluie hum ça sent bon. Aille arrivé dans la cour quelques gouttes mais ça va le faire
Arrivé au circuit inscription (je me retrouve en confirmé Twisted Evil) Briefing d'accueil et de sécurité de suite mis à l'aise attention ça glisse !!! Il pleut ...
Mon groupe se lance en premier (on a de la place, 8 motards) je retrouve tout de suite les mêmes sensations de Nogaro 2014 avec le même Trumftager !!!
Roue Ar qui patine avant floue etc ...  avec en plus des pneus qui ont fait Le Vigeant et sur le sec la semaine dernière, bref je suis sur des œufs No  .
Les séances se suivent chacun dans son groupe respectif on alterne piste et cour théorique en salle On arrive à se croiser pour échanger nos impressions ... On prend même presque plaisir sur une piste jamais sèche et délicate bounce  Avec un excès de confiance je perds même l'avant sur un trop gros freinage en bout de la ligne droite qui se termine par une frayeur sans chute, mais j'ai du mal à reprendre un semblant de rythme (Merci au Power3 quand même)
Repas la pluie est de retour. Brefing de l'après midi la piste est encore praticable mais ... A la lopette je laisse ce tour moua  
Le B M iste son tour arrive, il tourne lui ... pale  En salle moi je vois la flotte tombée de plus belle affraid  
C'est donc d'un commun accord unilatéral que l'on remonte les motos sur la remorque pour le retour car le plaisir il y en a plus et l'espoir de voir Nogaro au sec lui s'est bien évaporé
Un open de plus ... mouillé celui là mais loin d'être inintéressant bien au contraire  
Encore une fois je recommande ces journées  http://www.openmutuelledesmotards.fr/

.
















.


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus. Que oui, il a plut. Que oui, rouler sur le mouillé n'est pas trop ma tasse de thé mais que oui, j'ai plus doublé qu'été doublé. Qu'en appliquant les techniques et consignés enseignées, c'est perturbant mais efficaces et sécuritaire. Que oui, le shifter  dans la ligne droite c'est une banane pas possible surtout quand je gratte des sportives. Que oui, le freinage à 200 est un peu délicat. Que oui, ce type de stage permet à toutes et tous, quelque soit la moto, de se faire plaisir en toute sécurité. Et que oui, j'y retournerai avec plaisir.........mais avec le soleil.
Merci à JL de m'avoir motiver.
Désolé pour le déficit d'image mais le planning était bien chargé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...