Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Haute Saintonge 1er mai


Messages recommandés

Partis sous le soleil la veille ,arrivés petite pluie fine ....
Une bonne nuit dans un gîte trés sympa,et hop direction le circuit !

Il pleut de manière trés appliquée fin et sans fin ....mais on décharge les motos s'équipent .
SYB est déjà là et malgré la pluie piaffe d'impatience.
Première session ,(je sors d'un stage De Radiguez ) je me paye le luxe de fulminer derrière l'affreux et même de le dépasser (il s'est mis dans mon groupe cause de pluie et pour qu'on soit ensemble)
Remontée de bretelle à la fin de la session What a Face  ,pas de pneu pluie ...tu roules trop vite ,appliques toi dans ta position ...euh ,oui chef ! Embarassed
Deuxième session plus lente ,je fais la pilote me sens ridicule mais j'ai l'approbation du jury (l'affreux) qui trouve que j'ai la bonne position .
Aprés le repas ,digestion ....remettre les fringues mouillées ...bah on y va, les autres se sentent pousser des ailes et évidemment se sortent sans gravité ,ben oui la pluie ça glisse. clown Du coup je suis complétement calmée.Malgré l'eau qui fait flop flop dans mes bottes quand on s'arrête ,je prends plaisir .M'agace plus ce circuit .  Basketball
Je regarde les photos de Balou venu en touriste ,ah mais ça va pas Evil or Very Mad  trop sur mon réservoir  Rolling Eyes ...allez il faut travailler ça  Twisted Evil ....dans un virage ,je déhanche et je sens ma selle venir avec moi  affraid  ...Trop mouillée ça se décolle!!!!
Nous allons voir les photos du photographe de la journée et trainons suffisament pour que malgré notre philosophie ,jamais la dernière ,nous la faisions Sandy comme une sale gosse jubile et elle qui voulait que nous restions avec elle  Very Happy  
Belle dernière session mais attention va falloir calmer la fougue de cette nouvelle mordue de piste  Wink



Aprés chargement motos ,se changer mettre des fringues séches...retour at home presque minuit aprés déchargement motos et chaines bichonnées.
Rouler sous la pluie trés formateur, je ne dis pas que j'en redemande mais ça ne me géne plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...