Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une balade pour le Lundi 25 Mai 2015


Messages recommandés

Salut à tous !

Désolé de m'y prendre au dernier moment mais ce n'était pas du tout calculé jusqu'à ces 5 dernières minutes, et donc je viens proposer une éventuelle balade si des gens sont intéressés.
Pour ma part je pars de Bretenoux, et pour le moment je ne me suis fixé ni heure ni parcours, donc en fonction des réponses s'il y en a nous verrons pour ces détails.

A+ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je vois déjà au réveil que c'est pas tip top... J'improviserai donc dans l'après midi si ça me parait assez dégagé au moins pour le départ Smile


EDIT : Finalement j'ai commencé par laver la voiture, ce qui m'a pris env. 4h, et au moment de ranger et d'éventuellement prévoir de sortir la moto, e lève les yeux et vois un ciel vraiment pas accueillant, du coup je perds un peu la motiv'... même si tout n'est pas perdu, si je vois une éclaircie ça réussira peut être à me motiver suffisamment, mais ce ne sera quand même que pour un petit tour du coup... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous retour de "l'annuelle des streets" vers 13h netoyage des motos ...et comme c'est la fin de l'aprem et que demain on travaille
Motos au chaud dans le garage Razz
Je pense que néanmoins un tour cet aprem était faisable pour les motivés Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini hélas les ballades pour moi pour un petit moment......sortie de routes dans un virage....fin de course dans un champ Crying or Very sad
grenouille très animée et moi pas mal aussi....ca remet les choses à leurs place!!! Moto2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf vraiment désolé pour toi... J'espère que tu te remettras vite Wink

Pour ma part je n'ai finalement pas sorti la moto du garage, mais merci à Trumftager de m'avoir quand même fait sortir de chez moi, qui plus est pour une balade tout aussi agréable que si elle avait eu lieu en moto Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Manna, une mauvaise période à digérer!

J'ai roulé un peu sur Fumel, d'ailleurs il me semble avoir croisé Fioul et Pierrot avec les bécanes sur remorque aux alentours de Montcabrier non?

J'ai emmener mon beau-frère en tant que passager pour qu'il goute aux sensations de la moto (quelques virages, accélérations...) il est descendu avec une banane qu'il lui prenait tout le visage... signe qu'il risque de vouloir passé du coté obscur de la route Moto3

Quand je suis revenu sur Salviac j'étais assez content d'arriver après le passage de la pluie vu que ma combi de pluie était restée à la maison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact on rentrait avec les motos sur remorque Embarassed ...étant donné que l'affreux n'a pu récupérer la sienne que vendredi aprem et que nous partions alors hop sur remorque pas de soucis de baggage ,tout rentre dans la voiture Wink
Il a trop pris l'habitude de faire ça pour aller sur piste Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
 Exact on rentrait avec les motos sur remorque Embarassed ...étant donné que l'affreux n'a pu récupérer la sienne que vendredi aprem et que nous partions alors hop sur remorque pas de soucis de baggage ,tout rentre dans la voiture Wink
Il a trop pris l'habitude de faire ça pour aller sur piste Twisted Evil


Et bien pour faire presque pareil je me tate à acheter une remorque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary et Rebecca a écrit:
Fioul a écrit:
 Exact on rentrait avec les motos sur remorque Embarassed ...étant donné que l'affreux n'a pu récupérer la sienne que vendredi aprem et que nous partions alors hop sur remorque pas de soucis de baggage ,tout rentre dans la voiture Wink
Il a trop pris l'habitude de faire ça pour aller sur piste Twisted Evil


Et bien pour faire presque pareil je me tate à acheter une remorque!


Pour la remorque c'est vrai que c'est un plus, au moins on calcule pas les bagages et on va directement au lieu prévu (J'ai même pris l'A 20 pour aller à coté d'Agen mouaaaa !!!)
Pour le RC8 je dois remercier Holeshot  (KTM , Kawa Brive ) pour leur réactivité : Moto posée mardi matin récupérée vendredi apm en bossant entre midi et deux pour que je puisse partir avec  I love you  I love you  I love you   et tout ça sous garantie  clown
Aussi remercier ceux qui m'ont proposer leur moto pour ce weekend
Pour le weekend, annuelle des Street Triple, 4 jours mitigés ... faute de vrais roulages sans doute (on est bien que dans le Team46) Mais je laisse Fioul faire son CR plein de I love you pirat @ Cool Smile Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement manna .Hier aprem ptite sortie avec flo 46 . On avez prévu un pti tour vite fait départ 14h a l arrach et finalement retour a presque 19h j ai même du refaire mon plein pour rentrer .....tout mouillés !!!!!!!!! affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
Bon rétablissement manna .Hier aprem ptite sortie avec flo 46 . On avez prévu un pti tour vite fait départ 14h a l arrach et finalement retour a presque 19h j ai même du refaire mon plein pour rentrer .....tout mouillés !!!!!!!!! affraid  affraid  


On serait bien venue avec vous nous clown  

.


balade pas programmé a l'avance sinon j aurai mis un mot sur le fofo pour voir si quelqu'un voulait faire joujou avec nous ...j'etais en solo ça change bounce bounce bounce enfin je crois pale pale
le road book :st projet /souillac/martel/les quatres routes/meyssac/beynat/tulle/marcillac/argentat/beaulieu/saint denis les martel/martel/souillac/st projet ....que du bon bounce bounce bounce et un gros orage affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...