Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end street


Messages recommandés

Week end de Pentecote ...départ vendredi ,avec les motos sur la remorque Embarassed
Chut silent faut pas le dire mais pour les bagages ça évite la prise de tête et puis il fallait prendre la ktm à Brives clown
Direction la banlieu de ...deux heures de route à papoter .
Arrivés au gite ,les hostilités avaient déjà commencé ils avaient tous un verre à la main autour d'une table où bientôt des spécialités de chacun sont apparus.
Repas plus que tardif ,verres de moritos qui s'enchainent pour certains ,rigolade ...pour nous direction dodo toute cette route (deux heures en BAR quand même Wink )ça épuise!
Levés dans les premiers clown of course décision de partir en balade enfin vers 12h30....Quel groupe cool ,excité???
Ben finalement le groupe des plus foufou Question mais la route leur convenait pas ,trop pourri ,trop de gravier ....En fait je suivais sans mal des street triple R avec ma moto ,limite je cherchais pourquoi ils se trainaient???Retour 117kms affraid jamais fait une balade aussi courte ,d'accord l'alcool c'est dur à évacuer mais là on bat les reccords.
Soir rebelote concours de moritos ,organisation au top ,super bouffe et tout et tout mais un peu inquiète pour le lendemain ,grosse balade prévue sur la journée No  
Dimanche levée tôt ,ils émergent petit à petit ...décision de l'affreux et myself on part se manger des huitres .11h on décolle pour une balade en amoureux à notre rythme Twisted Evil
Les speeds sont finalement partis direction Cahors pour manger à Rocamadour à pas d'heure (seule la créperie les a accepté) retour via Gourdon ,Fumel clown
L'autre groupe petit road autour du gite avec restau à la clef .
Nous huitres à La teste ,gauffre à Arcachon et retour un peu plus de 400 bornes mais belle virée.
Annuelle des streets belle ambiance pour qui aime faire la fête et boire ...mais surtout ne pas penser faire beaucoup de moto .
Le soir dernier repas à partager ensemble ,plus calme le lendemain certains partent tôt et ont beaucoup de route à faire .
Sur le week j'ai perdu mes lunettes et même pas Cali pour l'accuser de me les avoir cachées !!! et j'ai aussi oublié une bombe de graisse sur la table du petit dej Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...