Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une journée ...à rebondissements....


Messages recommandés

Samedi matin il ne fait pas chaud du tout et nous partons direction Toulouse en BAR clown on doit faire des emplêtes ....
Première constatation les toulousains n'ont jamais vu une femme en tee-shirt et jupe scratch bon ok il y a de la dentelle au dos du tee shirt Rolling Eyes
L'affreux a bien préparé la journée pour optimiser le déplacement ...adresses dans GPS Shocked  
et c'est comme ça qu'au lieu de se retrouver au maxi LeroyMerlin (qui est à coté de l'ancienne adresse de notre fille)  nous nous retrouvons devant un bricomarché plus petit que celui de Gourdon haha-rire-395
Puisqu'on est là on rentre , ben j'ai trouvé le tissu qu'il me fallait pour ma classe à moins 50% cheers...
Les choses sérieuses commence c'est que je recherche des gants à ma taille ,pas une mince affaire et des gants pas de passagère tongue
Mission accomplie Basketball et devinez quoi ???? en solde moitié prix Twisted Evil

Un filtre , de l'huile pour ma moto ....on regarde aussi les sacoches de réservoir .Je pars vendredi pour Nogarro Razz  toute seule affraid
Fin de matinée ,c'est là qu'une page s'est tournée ....
JeanLouis n'en est à l'heure actuelle, où j'écris ces lignes, pas encore remis Twisted Evil
Pour dire l'état dans lequel il est ....


...il a même débarrassé son petit déjeuner ce matin reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What !? scratch Ah, ça y est j'ai compris... La page qui se tourne... study Je compatis Neutral
Par contre Fioul, j'ai du mal à te croire pour les Toulousains scratch Même à Paris les filles sont en jupe... Et à Toulouse il fait chaud depuis au moins... Mars, facile ! haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...