Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

teeshirt attrape mecs


Messages recommandés

Hier journée shopping ...moto avec l'affreux Wink
Obligés de prendre la BAR ...donc petite jupe et teeshirt .
Teeshirt acheté marque cachecache ...dessin assez gamin devant ,dentelle dans le dos .
On voit l'agraffe de mon soutif et les bretelles ...
Premier arrêt Cahors je passe devant un gars qui discute avec une nenette ....je remarque son regard .
C'est toujours plaisant de se dire que l'on est pas encore décrépi  Wink je repasse en sens inverse pour retourner à la voiture le gars me suit du regard et quand je suis de dos il arrive plus a alligner deux mots à la fille scratch Very Happy

Les choses sérieuses arrivent ...Toulouse la grande ville magasin de moto , je me retrouve seule dans un rayon .J'hallucine mais il me suit ce gars et tente même une approche plus que rapprochée affraid
La journée se déroule tout du long comme ça Rolling Eyes avec l'affreux on en rigole geek
Et oh les gars vous avez vu mon age ??? ma dégaine un petit tas... avec de la poitrine ok ...mais là vous ne voyez qu'une aggrafe de soutif!!!!
Ben finalement j'ai fini par demander à un obsédé sexuel ...c'est la dentelle ,la jupe aussi qui les affolent Rolling Eyes

Moralité envi d'un moment sans lendemain avec un gus : Teeshirt cache cache dentelle  et en plus vous avez l'embarras du choix Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.