Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nogaro le 13 juin


Messages recommandés

Ben c'est pas tout de faire sa grande ....maintenant faut assurer !!Twisted Evil
Départ prévu seule vendredi 12 aprés la classe . Début d'aprem ,il pleut.clown
En plus au lieu de partir à l'heure je pars en retard du travail .
Sortir la moto ,s'équiper la pluie a cessé ,je met le sac sur le réservoir ...démarre ,il pleut. Evil or Very Mad
M'en fout j'ai mis ma veste de pluie ....Mais c'est quand même bien quand ça s'arrête vers Fumel .Du coup je quitte cette satanée veste sauna .Twisted Evil
Les kms s'enchainent ,Agen la merde juste à la débauche ,remontée de file à gogo ....un feu rouge deux motards assermentés se placent à ma hauteur zzzut oui ma moto est drôlement équipée et la nenette aussi . Rolling Eyes
Le feu passe au vert j'en cale tellement il m'ont fichu la pression queen
Arrivée sans encombre au gite ,je dors seule dans une yourte où l'on peut dormir à minimun 6 ...
Matin phrasette avec le proprio ,du coup je suis à 8h15 à Nogarro et je trouve pas l'entrée du circuit ...blonde attitude !
Les inscriptions c'est jusqu'à 8h30 ,ça le fait . jocolor  
Evidement mon arrivée est remarquée ...une petite sur une moto avec la déco qu'elle a et un sac sur le réservoir ...T'es toute seule ?
Groupe des débutants ,première session certains roulent fort ,c'est des débutants??? scratch
Je prends mes marques, me remets le circuit en tête et je suis contente de ma session .Je passe mieux ,ben là j'avais toujours un petit coup de frein arrière ,ben vraiment c'était n'importe quoi ...ah là ,oui ,si je le prends mieux j'accélère plus tôt et je passe des gars qui se la pêtent. Basketball
Deuxième session je prends beaucoup de plaisir ,de la vitesse ...Il faut que je prenne de l'assurance pour dépasser .J'ai encore peur d'embéter certains qui sont vraiment novices et du coup je traine un peu derrière pour trouver le moment propice . cyclops
Repas je traine discute et fais la sieste sur mon blouson dans les gradins .
Première session aprés le repas ...Mais ils se trainent ,je m'agace ,dépasse plus rapidement ...puis je me calme ,c'est que l'affreux a besoin de ma moto pour lundi il faudrait pas aller à la faute . Razz
La quatrième session arrive ,il pleut épisodiquement j'y vais Question  j'ai quand même aprés 3h de route  ....Bah tant pis il faut se faire plaisir ,déjà que je vais pas faire la dernière because retour at home !
Chouette un max se sont dégonflés et en plus il pleut même plus ,piste quasi sèche ...bon certaines optimistes se sortent pas moi ...petit arrêt ,reprise a encore moins et le gros plaisir !!!
Moi qui me disais je me fous des chronos ben j'aimerai bien savoir à combien je tournais ,juste pour me situer .
Départ avec le soleil mais alors que je suis encore sur mon petit nuage ,contente de rentrer sous le soleil ,premier orage ! What a Face
Pas de veste ,pas d'endroit pour la mettre ...ça va s'arréter ...Oui mais pour deuxième orage pale là je cherche un abris je vais appeler à la recousse l'affreux avec la remorque .
Quoi ? texto ,je te rejoins ???? en moto No ,j'en aurais pleuré .Allez courage tu as passé Agen ,ça va ,ça doit le faire .je mets la veste de pluie .
Fumel on se loupe ,le soleil est présent ...on se retrouve et on se prend le troisième orage pour ma part de la route . Mad

Rentrés trempée comme une soupe ,douche chaude ...Que fait mon tendre et cher ???? il passe le jet d'eau sur les motos sous la pluie affraid
C'est vrai que les pôvres ont pris elles aussi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c est le récit d une vraie baroudeuse! Apparemment, j ai eu la même impression. le groupe des débutants n en était pas tout a fait un. Ils devraient créer un groupe "découverte" pour éviter les différences de rythmes.

C était avec quelle organisation ta journée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary a écrit:

C était avec quelle organisation ta journée?

MPS
Un brieffing sécurité en début de journée
Vérification dorsale et casque attaché avant chaque session ...et pis c'est tout !
C'était un roulage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...