Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de la fête des pères .....abandonnés par leurs sales gosses !


Messages recommandés

tout est dans le titre Very Happy  dimanche 21 une petite balade Question
Sur la journée avec pique nique dans le sac a dos bounce  ou juste l'aprem ce sera selon la motivation de la majorité.
Je m occupe du road book .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Trumftager a écrit:
N'était-il pas question d'une Milhacoise pédestre ce même WE?



+1000 Mais pas de news la dessus aussi reflxtion
/t3098-la-milhacoise-verte#34034

Pour ma part je pense faire les deux donc ok pour balade APM
.


si je dit pas de bêtises la milhacoise verte a été annulé car un certain lapin a fait bruler toutes les saucisses . haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Idea Idea Idea une ptite boucle le matin départ 10h le Bellevue pour ceux qui le souhaite pique nique 12h30 ..... plan d'eau de gourdon Very Happy Very Happy avec les marcheurs du matin si l idée leur plait et donc depart 13h34 pour une deuxieme boucle avec le reste de la troupe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je vous rejoint au lac de gourdon pour pic nic sinon 13h30 à gourdon pour le deuxième départ, je vais faire ma chieuse mais faut que je sois rentré pour 18h chez moi cali donc tu me fait un retour spécal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui roulent le matin ....vous pouvez boire un coup à l'inauguration de la fresque du Piage à Fajoles (la plaine , en face de la maison de Nadine Kdouze sait où c'est )avant de rejoindre Gourdon pour le pique nique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
normalement je vous rejoint au lac de gourdon pour pic nic sinon 13h30 à gourdon pour le deuxième départ, je vais faire ma chieuse mais faut que je sois rentré pour 18h chez moi cali donc tu me fait un retour spécal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  


ça va être chaud ma cherie Very Happy pour un retour 18h avec deux motos en rodage et un roadbook de 450km affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je récapitule : départ 10h cine gourdon pour les vaillants ;pique nique plan d eau gourdon 12h30/12h45 pour les affamés et donc départ plan d eau gourdon 13h30/14h max pour les feignasses qui ont fait la grasse matinée alien alien alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je récapitule :  13h30/14h max pour les feignasses qui ont fait la grasse matinée  alien  alien  alien  

pann130 Dit plutôt les valeureux qui ont marché 11kms la matinée Twisted Evil
Nous étions à l'heure ...super journée , chouette aprem sans un demi tour Bravo
Fin de journée fête de la musique oblige en dansant ....

Là je suis un peu fracassée lol!  "chiffon,torchon ,carpette" mais j'ai rien bu hier Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...