Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trail, Course et Marche de Meyronne 19 juillet 2015


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Ce matin le réveil a été rude suite à mes exploits nautiques de la veille et à une nuit agitée  Suspect ....
à cause de l'orage. Twisted Evil
Le départ a été un peu retardé cause d'un bidule aux chevilles des coureurs Rolling Eyes
Mais finalement nous nous sommes élancés à petits pas vers ce périple de 10kms .... Evil or Very Mad  
Heureusement qu'il avait plu la veille ,un reste de fraicheur planait sur le parcours ...enfin jusqu'à cette terrible montée affraid
Passage étroit ,trés beau point de vu sur la Dordogne, les coureurs qu'il fallait laisser passer ...j'ai bien cru que j'allais restée là ,hermite sur mon piton rocheux mais l'affreux avait galoppé derrière des atours féminins de passage et je n'allais pas abandonner la partie aussi facilement Twisted Evil
Donc rouge pivoine ,alletante comme une locomotive je me suis fait un devoir d'arriver au sommet de ce qui n'était qu'une première cote Mad Sad  
Retrouvaille avec le pôvre qui s'était lui aussi fait distancer par plus rapide nous avons continué le parcours en nous stimulant à notre façon tellement peu que nous avons dépassé une flopée de marcheurs Razz  
Arrivés en même temps que les coureurs qui avaient fait 20kms ...
ben on fait ce que l'on peut clown
en plus ils étaient partis avant Basketball
Nous avons récupéré nos bouteilles de vin et nous étions à Fajoles pour le repas de midi cheers  
reflxtion
demain je ne sais pas si je vais pouvoir marcher ...mais c'est une autre histoire ... jocolor

PS nous n'avons pas trouvé de grotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
calou a écrit:
SUr la course Mais arrivés avant que vous ne commenciez à marche pig


Tu rigoles pas vu dans les coureurs 20kms ni dans les 10 qui sont partis après nous Rolling Eyes
Allez il n'y a pas de mal à faire parfois une grasse matinée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.