Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ferté gaucher


Messages recommandés

sunny  Retour du nord sous le soleil Shocked Nous avons eu chaud trés chaud hier Twisted Evil
D'abord parce que lfg est un circuit où tu mouilles ta combi et que le soleil s'était mis de la partie aussi.
Pour preuve moi qui suis un chameau j'ai bu 3.5l d'eau sur la journée et même pas fait pipi à tout les coins de la piste  Wink

J'avoue que la première session qui ne durait que 15mn je riais jaune ...avoir fait toute cette route pour rouler sur une piste de kart Evil or Very Mad
zéro plaisir même pas une petite droite pour un little plaisir Rolling Eyes
Fausse impression c'est une vrai piste de moto large mais sur un plateau ,tu vois parfois ceux qui sont loin derrière toi mais presque devant tes yeux clown dès la seconde session un max de plaisir mais grave fatigue Basketball
J'étais dans un groupe de filles mais inconvénient avec un max de débutantes , des conseils qui m'ont fait progresser et en plus il a fallu que j'ose dépasser d'abord en ligne droite ...oui il y en a une et il faut l'anticiper si on veut en profiter   Twisted Evil .Puis vu les 3kms de piste tu finis vite par oser dépasser au freinage avant virage ou en sortie (interrieur mais surtout exterieur) Mais j'avoue c'était facile vu la vitesse de certaines Rolling Eyes  
Je me suis fait dépasser aussi clown  dont une fille sur une sportive que j'ai ensuite suivi ...ben si je peux le faire Razz
Sept sessions plus tard ravie ,bon le genou n'a pas posé mais là je crois que j'ai un réel problème de refus psychologique car sur ce circuit c'était vraiment trés faisable Wink Bah mon objectif n'était pas là mais plutôt d'avoir cette fameuse phase neutre en courbe et de freiner plus tard ...et là le graal même si pour l'heure je lache encore trop tôt le freinage progressif se fait .Bon je progresse à petits pas mais je progresse j'ai même trouvé toute seule queen comment passer un des virages qu'il fallait "trianguler" mais vu le niveau général la monitrice n'avait pas voulu nous donner l'info pour le passer au mieux Neutral
Du coup trop fière parce que la nenette en sportive ben elle le passait pas bien et en sortie j'étais à son cul cheers bon pas trop longtemps geek

En résumé lfg est un circuit qui tourne à l'envers comme Ledenon hyper technique tu ne peux que progresser et poser accesoirement le genou ...l'affreux l'a fait Rolling Eyes Mais c'est loin ,et puis Lédenon est plus rapide et tu te fais un max plaisir ....
Cependant je suis toute contente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadeau bonus ...le bêtisier de notre week end Very Happy

Départ vendredi cool , à Provins on fait le plein des motos d'habitude j'aide l'affreux mais là je mets l'adresse exacte sur GPS pour arriver à bon port .
Arrivés , l'affreux s'apperçoit qu'il a fait son blond aprés avoir fait le plein des motos il a posé les clés sur le garde boue de la remorque pour remplir le jerrican et Very Happy plus de clé affraid ...Si les siennes "le petit ane" porte clé s'est coincé entre le plateau de la remorque et l'habillage de la roue mais les miennes pale Appel à la station point de clé ...retour sur place ,investigation de la route Crying or Very sad Mad Plus de clé ...Heureusement prévoyant il avait pris les doubles !

Samedi matin nous arrivons sur le parking et là obligation de passer sa moto au sonomètre soit tu prends un casque et tu l'emmènes en roulant soit tu y vas en la poussant Suspect ben moi je suis en jupe et en talon ça va pas être coton ...Passer les bottes alors qu'il fait déjà chaud Rolling Eyes pas de photo ouf pour vous moquer tongue

Un brin fatigué Monsieur Jl fin de session se gare à coté de moi et fait tomber son R1 ...le fameux coup de la béquille haha-rire-395
Mais balot trop occupée à partir pour ma session je ne m'en suis même pas apperçu No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un excellent week end pour finir nos vacances sur un circuit technique avec un grip du tonnerre mais quel calor  !!!!  sunny

place aux photos ...

Passage au sonomètre obligatoire  Evil or Very Mad
Du coup R1 et Street en échappements d'origines ..... Hydroxyde à l'action le dimanche  
 








Le groupe des Filles












Chez les gars





.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...