Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche fatidique de septembre...


Messages recommandés

Comme promis petit CR de ce fameux dimanche....
Déjà au départ j'ai voulu mettre mes nouvelles bottes mais le pantalon de mon cuir ne pouvait ni se mettre dedans ,ni à l'exterrieur Donc tenu de kéké qui fait de la piste Rolling Eyes bien voyant ,blouson blanc et slider qui n'ont jamais vu le bitume clown
Par contre moto en "peinture de maitre "  Wink  Bonjour l'équipage !
Départ de Gourdon à cinq ,caméras en route nous partons pour normalement des petites routes pas trop pourri ma moto a horreur des gravillons Razz
Le début colle bien avec ce qui était prévu Basketball je suis à l'aise j'ai perdu cet été mes apréhensions et suis même je le remarque un trés à l'aise .
Aprés les réflexes du circuit reviennent avec chose que je ne faisais pas des accélérations franches et appuyées Embarassed
scratch Je trouve que la route devient trop roulante ,trop droite par endroit ...mais c'était pas là qu'il fallait tourner Question
L'affreux l'avouera après il s'est trompé de route et plutôt faire demi tour a préféré trouver plus loin une autre route confused  
Je trouve et je pense ne pas être la seule qu'il faudrait calmer l'allure surtout sur ces routes ...En plus j'ai une atroce envi de faire pipi  silent
C'est quand qu'on s'arrête pour boire un verre ?
Nous dépassons une voiture puis ralentissons à l'entrée d'un village où nous attendent à l'ombre des hommes en bleu.
Je file aux toilettes et (la suite au prochain épisode )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA c'est du teasing. On dirait une série américaine quand l’héroïne est dans les toilettes sous la douche et que le méchant tourne doucement la poignée de porte et que...................... la suite au prochain épisode.
Perso, je connais la fin et la conclusion mais je respecterai le suspens pour les lecteurs assidus de tes CR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je file donc aux toilettes car il se trouve qu'à cet endroit se trouve des toilettes publiques .
Au passage,un des hommes en uniforme est toujours au téléphone  reflxtion
Je ne savais pas qu'on pouvait téléphoner au travail    jocolor

Dans ce lieu propice à la réflexion je me questionne sur ce que je vais apprendre à la sortie....
En fait au tel il s'entretenait avec un sioux certainement bien caché aprés visionnage des caméras nous le cherchons toujours

La réponse nous en avons eu confirmation hier est une amende de 90€ chacun clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut préciser que le motif est "conduite d'un véhicule à une vitesse excessive eu égard aux circonstances" = en gros PV à la volée car on a du les déranger pendant qu'ils installaient leur barda. De là à nous annoncer que le premier avait été contrôlé à 176 km/h et le dernier à 150 , il n'y avait qu'un pas qu'ils ont franchi allègrement. Par contre pas de vérification de la moto (pneu, plaque, cligno, etc), pas de discours moralisateur sur les délinquants de la route que nous étions. Ils nous ont même indiqué la route du retour. Je pense qu'ils étaient satisfaits d'avoir dressé 5 PV en 5 minutes, le jackpot pour eux (moins pour nous). Néanmoins, l'annonce des vitesses "constatées" nous a bien fait flippé avant l'annonce des amendes seules. Ouf, ça calme. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...