Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du gastoon


Messages recommandés

bq trop de châtaignes Suspect  Suspect )un chef qui n'a pas de cligno(déjà dit par le vrai boss) le rythme un peu pépère je me suis fais pourrir par un renard qui transportait une buse c est pour dire scratch  scratch  ...

Merci Cali pour le compte rendu Wink

petit arrêt devant un magnifique château à BIRON Smile (voir video)

A bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse envie de rouler et pas de balade de prévue alors que le temps s'annonce magnifique Cool bon allez je me lance bounce  un petit post le samedi soir pour proposer une petite sortie (et oui match France Irlande à 17H45 oblige Wink ) on verra bien Question au pire je suis toute seule et je fais la route de Couzou ..... Twisted Evil
On sera plusieurs Cool  toute contente  bon c pas tout il faut que je fasse un semblant de road book court et efficace  scratch  on se plonge dans Google Map pour l'efficacité je sais qu'avec la route Fumel Gourdon y a pas de soucis Very Happy  Very Happy  Very Happy  la vidéo censurée en est la preuve  Wink du coup je cherche des routes à virolos pour aller jusqu'à Fumel par Catus je connais pas mal mais mon choix se porte sur Villefranche du Périgord ca à l'air de bien tourner .... road book validé par le chef je suis rassurée  Very Happy

rdv au Bellevue pour un départ à 14h je dis vite fait le road book tout le monde à l'air de connaître mieux que moi .... Embarassed  

c'est parti premier changement de direction réussi (forcement le vrai chef est passé devant  lol! ) par contre deuxième changement loupé et oui quand on connaît pas la route on s'expose à ce genre de chose allez demi tour .... geek  

Petites routes comme je les aime avec en plus des milliers de châtaignes jonchant le sol un régal .....  affraid  affraid  affraid

 heureusement je suis sauvée par un magnifique Château  

Château de Biron:

Origine :
Classé monument historique, le château de Biron a été le siège de l'une des quatre baronnies du Périgord (les trois autres se trouvaient à Beynac, Mareuil et Bourdeilles).
La famille Gontaut-Biron a possédé ce château durant huit cents ans. Cette famille a apporté diverses transformations à cette bâtisse entre le XIIe et le XVIIIe siècles. Il est désormais la propriété du département de la Dordogne.

A voir :
Le donjon du XIIe siècle, la chapelle à double étage dans laquelle se trouvent deux tombeaux à gisant du XVIe siècle, des appartements Renaissance, une immense cuisine voûtée et bien d'autres merveilles

petite anecdote :

Charles de Gontaut, duc de Biron, convaincu d'une nouvelle conspiration contre son roi et son pays et jugé coupable de haute trahison, fut décapité dans la cour de la Bastille à Paris (13/07/1602). Son orgueil et son suicidaire entêtement à ne pas reconnaître devant Henri IV son ultime trahison aurait inspiré l'expression populaire "Con comme Biron".

voila pour le côté historique de la balade Sleep Sleep Sleep comme le début de la balade  lol!

Enfin on arrive à FUMEL toute contente  oufff enfin je connais la route mais bon je laisse rapidement  passer les gentils motards qui se trainent depuis plus d'une heure derrière une chef pas trop préparée et sans clignos en plus .... Rolling Eyes

retour au Bellevue ou on boit un dernier verre avant de rentrer voir le match  Very Happy  Very Happy  Very Happy

en resumé une super balade avec la team comme d'hab MERCI


vivement la prochaine mais avec un autre chef trop dur d'être devant  Wink


A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...