Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fin de la saion 2015


Messages recommandés

Petit Cr de ce qui devait être la dernière sortie piste de l'année 2015 ...

Alès nous n'avions pas pu y rouler en août ,circuit non homologué aprés les travaux Evil or Very Mad
Puis l'opportunité ,les vacances de la Toussaint et Moto et Motard qui fait un roulage via 4G...on s''inscrit!
Pour faire les choses bien on prend un gite la veille et le soir pour profiter au maximun et pouvoir faire toutes les sessions. bounce
Le beau temps est de la partie ,jeudi départ cool ,le gite est chouette ...une ancienne magnanerie .

Tôt le lendemain nous voilà sur le circuit ...bon on loupe le briefing Rolling Eyes ¨Pas grave !
Par contre pas glop des sessions de 15mn seulement  No et alors que la veille ils tournaient en sens inverse là on tourne dans le sens horaire.
Un brin déçu mais le revëtement est d'enfer ...tellement que pour ma part j'ai l'impression d'être scotché au sol  clown et de ne pas avancer  Twisted Evil
L'affreux frotte les sliders moi j'ai l'impression de régresser (bon en y réfléchissant  scratch l'année dernière sur ce circuit je touchais les reposes pieds là je passe nickel pas si mal quand même)
Puis dans l'aprem....pendant ma session ...drapeau rouge ,zut je sors ...
Puis c'est l'attente ....longue et du coup une session de perdue et une de raccourcie du coup une sensation de frustration ,de manque ....

Finalement c'est décidé nous irons à Nogaro .Dimanche il y a un roulage avec MPS ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi matin décision prise d'aller à Nogaro ...il reste des places cheers
Par contre nous n'avons plus de rechanges ,ni de point de chute clown
Il fait chaud ...c'est pas vraiment la porte à coté ...c'est une grosse bêtise ...mais qui me fait vraiment plaisir tongue

Arrivés fin d'après midi ,l'affreux vanné pas de réponse pour dormir nous nous arrétons dans un hotel à l'entrée de Nogaro.
Je trouve le lit dur ,je n'arrive pas à dormir en plus le parking n'est pas fermé et les motos sur la remorque sont juste arnachées pale
4h du mat ,l'affreux se lève pour voir si les motos sont toujours là clown
7h nous sommes sur le circuit pour nous inscrire mais tout le monde dort encore clown
Je me dis c'est vraiment la c......e de l'année en plus je vais être trop fatiguée pour apprécier !

Première session ,pas rassurée drôle de sensation sur la piste .Pas sure de mes pneus en plus ça semble humide et la session d'avant un gars s'est sorti dès le début What a Face
scratch mais c'est sur après le grip d' Alès le revêtement te semble incertain ici geek
Aprés les sessions s'enchainent avec de plus plus de plaisir .De l'aisance ,je me mets à trouver des repères de freinages et même à m'imaginer que je pilote haha-rire-395
Mais alors comment ces gars, qui passent les virages comme des ploucs ,me dépassent ... il y en a un que je laisse passer et je manque de me sortir .Là je me dis que c'est fini faut que je rentre plus vite pour m'éviter ces désagréments.
Bon c'est là que j'applique enfin ce que disait la pilote à La ferté Gaucher il faut se mettre en danger .Pas te mettre dans la panade mais aller au delà de ce que tu penses pouvoir faire .Petit coup d'adrénaline mais en fait ça passe .Prise au jeu de toujours un poil plus vite et freiner plus tard j'arrive après la ligne des stands courbe à gauche ...oups j'ai pas freiné ,va falloir baisser sacrément la tête et le reste ,flippant mais ça passe .

Nous ne ferons pas la dernière car il faut bien rentrer.
Le retour sera rude ,surtout que le lendemeain au lieu d'aller travailler je n'avais qu'une envie rouler cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...