Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y a t-il du monde pour rouler demain?


Messages recommandés

Le CR.
Départ de la maison pour rdv à Gramat. À mi chemin, douleur dans les deux bras et quelques secondes plus tard c'est la poitrine qui commence à se serrer (la trouille d'affronter la Tuono, sans doute). Arrivé à Gramat, grosses suées et l'impression d'avoir la poitrine coincée dans un etau. Je tourne, je vire en essayant de trouver une position moins inconfortable. Comme ça n'avait par l'air de passer, j'ai demandé à deux Guziman (en train de fumer à côté) d'appeler les secours. Sur ces entre-faits, l'équipe du Team est arrivée pour assister au triste spectacle d'un bmiste se roulant par terre. Comme d'hab, l'équipe à assuré avec le Small pour rapatrier ma moto à la maison (je sais qu'il a vraiment apprécié de rouler sur une vraie moto) et Gastoon en chauffeur privée de Syvie. K12 a assurer la coordination. Merci à eux et pour le reste de la balade, je manque d'information. Perso, infarctus confirme et pose d'un stent dans la foulée. J'ai demandé un ressort Olhins mais il n'avait pas ça en stock. À bientôt pour une nouvelle balade plus calme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les dernières news. Je suis rentré à la maison en début d'AM. Un peu essoufflé et flapi mais je pense que c'est le deuxième effet Kisscool de mon aventure de dimanche. Merci pour votre soutien et vos marques d'encouragement et merci à Small pour sa visite d'hier soir. J'espère rapidement récupérer pour vous retrouver tous. Je vais avoir un peu de temps devant moi donc si vous avez des motos à laver, je peux vous proposer des tarifs préférentiels. haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Rencontre de Trum a l’hôpital de Cahors cette après midi. moi pour un contrôle après mon petit pépin et lui pour ça sortie. Content de voir que tout c'est finalement bien fini mais ça fout la trouille quand même. Tout est bien qui fini bien et j’espère qu'on va encore roulé encore longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.