Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les calendriers stages et roulages 2016


Messages recommandés

Trumftager a écrit:
Pour l'année à venir, je vais plus m'orienter vers ce type de stage mixte : conduite sur route et éventuellement sur piste........... en fonction de mes disponibilités!! haha-rire-395


Il y a aussi le stage à Pau dans ce style ... Je le referais aussi sans doute mais que la journée piste moi
http://www.sergei.fr/stages-moto/


Mise à jour des calendriers avec le moto club de Haute-Saintonge


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Merveilleux ...une journée en pleine semaine Rolling Eyes
Un mercredi ah c'est vrai c'est la journée des enfants et donc des filles clown
Ils ont fait de fôtes dans leur texte ,bon je râle surtout parce que je travaille le mercredi matin et en plus c'est loin Crying or Very sad

Sinon c'était pas cher ,bon le coté un peu genre coocooning boffffff mais pas possible No
C'est pas bô l'affreux de faire croire au pére noël ta femme ...genre regarde je t'ai trouvé un roulage Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Hello
perso je pense aller rouler sur La haute Saintonge les we du 14,15 Mai et du 13.14 Aout
Pierrot, sait tu si le we du 14 au 16 aout au Vigan c'est une journée de roulage ou autre choses? Je n'arrive pas a voir sur leurs site et la couleurs sur le calendrier étant différente??
J;'aimerai aussi faire une ou deux journée de stage, et surtout rouler sur Nogaro cette année, vous me conseiller ou les chefs??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
Hello
perso je pense aller rouler sur La haute Saintonge les we du 14,15 Mai et du 13.14 Aout
Pierrot, sait tu si le we du 14 au 16 aout au Vigan c'est une journée de roulage ou autre choses? Je n'arrive pas a voir sur leurs site et la couleurs sur le calendrier étant différente??
J'aimerai aussi faire une ou deux journée de stage, et surtout rouler sur Nogaro cette année, vous me conseiller ou les chefs??



Pour Haute Saintonge on pourrait le faire ensemble ...
Week du 14 au 16 quel organisateur tu parles ?
Alors pour moi les meilleurs stages pour débuter ce sont Pau et Alès avec Serge Nuques Stage qui, si les finances suivent, on va refaire cette année
J'ai conseillé Gastoon d'aller faire Alès et même si le circuit de vitesse n'était pas ouvert elle a (je pense) été ravi
Encore bravo à elle pour aller là bas toute seule comme une grande

Ensuite il reste les journées de la Mutuelle des Motards calendrier à venir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au plaisir pour renouveler à la Haute Saintonge vous savez déjà ou dormir en plus, et si il y a d'autres personnes partantes, on trouvera de la  place pour loger.
Je me suis tromper c'est 14,15,16 octobre sur le calendrier du circuit de la haute Saintonge ou ils mettent que c'est au Vigan mais pas la même couleur alors je ne sait  pas si c'est du roulage.

Oui j'ai vue pour les stages avec Serge mais cette année je ne pense pas niveau finances,a voir..
Bravo miss Agathe suis sûre que tu vas te régaler

OK alors on attend impatiemment le calendrier de la Mutuelles des motards, j'ai bien appréciés le stage que j'ai fais l'année dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ca tombe pas mal le dimanche 27 mars a Ales, ca laisse le samedi pour y aller et le lundi de pâque pour rentrer
A titre d'informations si quelqu'un est intéresser pour partager le trajet, j'ai la voiture pour tracter, il me faudrait trouver une remorque et on pourrait descendre a deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
Ca tombe pas mal le dimanche 27 mars a Ales, ca laisse le samedi pour y aller et le lundi de pâque pour rentrer
A titre d'informations si quelqu'un est intéresser pour partager le trajet, j'ai la voiture pour tracter, il me faudrait trouver une remorque et on pourrait descendre a deux.



Avec qui quel organisateur ? Nous nous serons au Castellet avec 4G moto

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Sandy 46 a écrit:
Ca tombe pas mal le dimanche 27 mars a Ales]  Castellet ca laisse le samedi pour y aller et le lundi de pâque pour rentrer
A titre d'informations si quelqu'un est intéresser pour partager le trajet, j'ai la voiture pour tracter, il me faudrait trouver une remorque et on pourrait descendre a deux.



Avec qui quel organisateur ? Nous nous serons au Castellet avec 4G moto

.


Ok ok, je t'ai encore donner une preuve que je suis une vrai blonde!! Parckboulet
J'ai été trop vite quant j'ai écrit le message et comme j'étais dans toutes les dates, je me suis tromper, je voulais en effet parler du Castellet et non pas d'Ales.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...