Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Dimanche 13 Décembre


Messages recommandés

Bon et bien comme il est de coutume que celui qui propose si colle, alors c'est partie lol!

13h à mon arrivé au point de rdv les chefs était déjà présent, petit plein d'essence et retrouvailles ( 2 ans d'absence sa fait un peut ) Laughing

Nous discutons en attendent Trumftager qui, lui, à préféré prendre le temps de manger Very Happy

13h24 un son retenti au loin et nous pûmes apercevoir Trumftager. Donc comme prévu de derniere minute départ 13h30 de souillac en direction de St Céré.

Merci a Trumftager de nous avoir légèrement modifier le trajet pour nous faire passer le long de la Dordogne, à l'ombre sur des routes humide et sans soleil (  pff le soleil c'est pour les motards du dimanche drunken )

Petite visite du centre de Carennac, que Fioul a particulièrement apprecié Razz Razz .  Quelques kilometres plus loin ( toujours a l'ombre ) nous attendez SRAD_6. Petite pause présentations, salutation et discution freins sur le GSXR de SRAD_6. Un sujet que j'ai du louper dans le passé lol!

Une fois celà fait nous voilà reparti, avec moi même en ouverture ( après une brève explication de Trumftager pour rejoindre la route de Gramat) Panneau Gramat en vu !!! au dernier moment clignotant et paf je tourne. Un petit rapel sonore de Trumf qui me fait comprendre que je n'ai pas prit le bon chemin. Hop recupération de la bonne route et nous voilà repartie de plein fer pour rejoindre Gramat.

Enfin des routes seche et avec un soleil fort agréable. sunny  sunny

Traversé de Gramat sans encombre salutation des motards que l'on croisent, au quelle joli BMW rouge et noir bounce bounce  

Je continue sur ma lancé quand un R1 blanc me passe devant et me demande de me ranger sur le coter scratch  Non ce ne sont pas les gendarmes qui on de nouvelles moto, mais le chef haha-rire-395

On aurais croisé Kadouze qui aurais fait signe qu'il nous rejoingné  scratch  ok moi j'à pas vu Kadouze drunken  C'est là que l'on m'informe que celui-ci a changer de moto ! ah ok je comprend mieux lol!

Donc on attend, puis on attend, puis on attend encore quand quelques minutes plus tard le doux bruit du K13 ce fit entendre.cheers cheers

Salutations et tout et tout et en avant Gourdon pour la petite pause boisson chaude.

Toujours sous le soleil avec des routes bien seche sunny

Arrivé  à Gourdon une petite pause bien mérité, chocolat chaud pour certains, bière de noël pour d'autres ( et oui c'est bientot Noêl santa  ) je soupçonne les chef d'avoir perdu beaucoup de calorie a un moment de la journée Razz scratch

Une fois c'etre réchauffer retour sur nos machines pour la portion final Gourdon-Souillac ou j'ai accompagner le groupe avant de les laisser a mis chemins de mon retour sur Souillac.

Un grand merci a tous pour la balade et j'espère remettre sa très bientot !! cheers cheers

" />

" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite pause présentations, salutation et discution freins sur le GSXR de SRAD_6. Un sujet que j'ai du louper dans le passé

Srad n'avait trouvé rien de mieux que que réviser ses freins AV avant le circuit de Ledenon ... Le matin même sur le circuit il purgeait encore Twisted Evil (une course au levier toujours trop importante)
Voilà pour les grandes lignes Mr SRAD poura t'en dire plus y compris pour ses figures sur piste Crying or Very sad

Jolie CR pour une très belle balade


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle prose ,bien résumé...surtout la prise de commandement de Trumph et ses routes Evil or Very Mad à réserver par temps chaud et ensolleillé Twisted Evil
Merci surtout pour le coup à boire et la grande faim gourmande de l'affreux ! A charge de revanche Very Happy
Juste toute petite balade ....mais c'est appréciable de rentrer tôt et pas gelée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...