Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade approximative


Messages recommandés

Samedi 26 décembre sunny nous avons sorti   les rendeer euh non les motos santa
RDV 13h POT OCCITANT tongue bon finalement pas judicieux à peine garée je suis priée de dégager ma moto qui fait tache devant le resto affraid
Mais il n' a aucun goût le gars, il n'a pas conscience d'avoir un tableau de maitre exposé à sa clientèle Twisted Evil
Bon c'est pas tout ça mais où est Misskid Question Supposition myself elle est sur la route (comme Trumph ) ou à Gramat à nous attendre !
13h12 départ .... cheers
Comme prévu nous croisons le BMMieriste ...mais Misskid Question  ... à Gourdon clown
Décision de se retrouver au rond point de Peyrebrune .... personne ... remontée sur Gourdon .... Christophe (dit Canard) et la "brune" autour d'un café au Bellevu Evil or Very Mad
Départ vers confused des routes pas mouillées drunken  enfin en rêve !
Petites routes familières, malgré les écards de séchage du bitume, petits plaisirs raisonnables. Je me mets bêtement derrière pour filmer les Gramatois ... petit effet de style du Canard sur une bande blanche clown...qui n'a pas compris ce qui lui arrivait ... Route du cingle de Montfort. Je voudrai dépasser, remonter mais les virages sont serrés, la route étroite Evil or Very Mad
Carsac "cédé le passage" je suis coincée, je m'arrête une voiture puis deux, traversée de ville. Puis je tartine pour rattraper bon avec modération car route pas mal humide What a Face  
scratch arrivé Sarlat ... L'affreux ne veut plus y aller (ont ils pris la route de Gourdon???) Je remonte rond point personne ... Je me gare sur l'ancien parking de L.....C (pas de pub Very Happy ) pour tel et éventuellement faire pipi, j'ai terriblement envi Embarassed
En fait ils sont arrétés à 10 mètres ... Retrouvaille et trois ronds points plus loin c'est Misskid et Canard qui manquent à l'appel Rolling Eyes
Ils ont décidé de rentrer, dommage c'est à partir de là que nous avons décidé d'un peu se lâcher Twisted Evil  
Aprés un petit tour vers study de joli paysage, cool la redescente de Sarlat j'avais l'impression d'être derrière une moto 3 avec la KTM et son drôle de pot .
Rentrés juste à temps à la maison avant l'humidité pour pouvoir nettoyer ma petite moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super CR comme d'hab auquel il manque peut-être un peu d'objectivité quant à l'état humide (pour ne pas dire quasiment mouillé) des routes empruntées mais bon, le plaisir ayant été malgré tout présent, ne le boudons pas. bounce bounce Et puis, je suis équipé des super lingettes "nettoie tout, tout partout". cyclops
A bientôt les Z'amis.

NB : peut-être que nonobstant un éventuel changement de stratégie ou une évolution majeure de son planning ou une remise en cause de ces activités futures, Joris pourrait être parmi nous début janvier.
A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
peut-être que nonobstant un éventuel changement de stratégie ou une évolution majeure de son planning ou une remise en cause de ces activités futures, Joris pourrait être parmi nous début janvier.
A suivre.



Super avec le froid qui arrive affraid   (enfin j'entends déjà certains  rendeer )

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie balade avec une misskid qui n'a rien compris comme dab lol Laughing Laughing et un canard qui na pas fait son plein avant de partir affraid affraid et qui abandonne donc rentré aussi et de plus c'est une fille qui lui fait le plein avec sa CB affraid affraid bref nous avons bu un pot à sarlat mangé une crèpe Twisted Evil et retour gramat voilou bon voilà quand on a l'habitude du bellevue on peux plus sans passer Twisted Evil Twisted Evil
à bientot peut etre Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...