Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fin des 100 cv pour qui nous prend t on !!!!


Messages recommandés

Depuis le 1er janvier de cette magnifique année 2016, les motards français peuvent renouer avec la véritable puissance des motos. La loi concernant le bridage à 100 chevaux appartient désormais au passé puisque toutes les machines neuves homologuées Euro4 sont désormais vendues à leur pleine puissance.

ça c'est partout sauf en France


Quand est il ?

Force est de reconnaître que le marché reste encore quelque peu avare puisqu'on dénombre à peine une dizaine de machines concernées.
Au total c'est une trentaine de motos de plus de 100 chevaux qui sera commercialisé dans le courant 2016 ...

Et le fameux "Rétrofit"?
Il a été rédigé et présenté aux membres du CNSR, sa publication tarde à se faire. Si pour l'heure on sait que toutes les motos homologuées Euro3 et équipées de l'ABS pourront être "remises en configuration d'origine", la procédure restera illégale tant que le texte n'aura pas été publié.

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/debridage-motos-full-power.php


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.