Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP moto 2016


Messages recommandés

Le calendrier 2016:

20/03 Qatar Losail International Circuit
03/04 Argentine Termas de Río Hondo
10/04 Amériques Circuit des Amériques
24/04 Espagne Jerez de la Frontera
08/05 France Le Mans
22/05 Italie Mugello
05/06 Catalogne Circuit de Barcelona-Catalunya
26/06 Pays-Bas TT Assen
17/07 Allemagne Sachsenring
14/08 Autriche Red Bull Ring
21/08 Rép. Tchèque Brno
04/09 Grande-Bretagne Silverstone
11/09 Saint-Marin et Riviera di Rimini Misano
25/09 Aragón MotorLand Aragón
16/10 Japon Twin Ring Motegi
23/10 Australie Phillip Island
30/10 Malaisie Sepang International Circuit
06/11 Valence Comunitat Valenciana - Ricardo Tormo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
En remportant le Grand Prix du Japon et en profitant des abandons de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, Marc Marquez remporte son troisième titre en MotoGP, le cinquième toutes catégories confondues.
À seulement vingt-trois ans…






Le scénario est incroyable. En débarquant au Japon, Marc Marquez n’avait cessé de répéter que le titre serait impossible à aller chercher. Et pourtant… Ses deux principaux rivaux au championnat, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, sont partis à la faute. La route était définitivement libre. Son troisième titre de champion du monde MotoGP était au bout. Et Marquez n’a pas failli à aller le chercher.

À seulement vingt-trois ans, le protégé d’Emilio Alzamora décroche déjà sa troisième étoile dans la galaxie MotoGP. Ce sacre démontre aussi que le jeune Espagnol, fougueux à ses débuts, a changé. Hormis sa chute au Mans, en début de saison, le pilote Honda Repsol n’a commis aucune erreur. Il n’a pas hésité à assurer à certaines occasions, comme à Assen, sous la pluie, où il préférait terminer à la deuxième place plutôt que de prendre des risques pour aller chercher Jack Miller.


En plus d’avoir pris de la maturité, Marquez est aussi prévoyant. Alors qu’il disait qu’il ne pensait pas gagner le titre à Motegi, toute la panoplie vestimentaire du champion du monde était prête à l’arrière du stand Honda Repsol. Elle devait sans doute être revêtu pour le Grand Prix d’Australie. Elle sortira finalement une semaine plus tôt à Motegi, au Japon, sur les terres de Honda. Comme en 2014, lors de son deuxième sacre en catégore reine.

S’il est déjà trois fois champion du monde MotoGP, il ne faut pas oublier les titres acquis en 125cc en 2010 et en Moto2 en 2012. À seulement vingt-trois ans, c’est fort. Et Marquez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au moment d’évoquer le cinquième titre de sa carrière, Marquez était d’ailleurs encore sur son petit nuage.

http://www.moto-journal.fr/sport/vitesse/grands-prix/motogp-japon-marquez-decroche-troisieme-etoile/



.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
2017 c'est fini
Pour ceux qui suivent ça de loin un petit résumé

Le palmarès complet de la saison :

MotoGP :
- Champion du monde : Marc Márquez
- 2e du championnat : Valentino Rossi
- 3e du championnat : Jorge Lorenzo
- Meilleur pilote indépendant : Cal Crutchlow
- Prix pour la sécurité et le développement du sport en Amérique du Sud : Circuit Termas de Río Hondo
- Champion du monde Teams : Movistar Yamaha
- Champion du monde Constructeurs : Honda
- BMW M Award : Marc Márquez
- Plus grand nombre de pole positions : Marc Márquez (9)
- Prix Marco Simoncelli du Rookie de l'année : Tito Rabat (21e du championnat)

Moto2 :
- Champion du monde : Johann Zarco
- 2e du championnat : Thomas Lüthi
- 3e du championnat : Álex Rins
- Champion du monde Constructeurs : Kalex
- Plus grand nombre de pole positions : Johann Zarco (7)
- Prix Michel Métraux du Rookie de l'année : Xavi Vierge (20e du championnat)

Moto3 :
- Champion du monde : Brad Binder
- 2e du championnat : Enea Bastianini
- 3e du championnat : Jorge Navarro
- Trophée du meilleur pilote valencien : Jorge Navarro
- Champion du monde Constructeurs : KTM
- Plus grand nombre de pole positions : Brad Binder (6)
- Prix Michel Métraux du Rookie de l'année : Joan Mir (5e du championnat)
Red Bull Rookies Cup :
- Champion : Ayumu Sasaki
- 2e du championnat : Aleix Viu
- 3e du championnat : Raúl Fernandez


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pour toi JL, je t'ai prévu ça : http://www.moto-tour.com/rendez-7-15-octobre-2017 Twisted Evil
Si tu veux , je te fait l'assistance. bounce


C'est gentil mais je crois que je vais me rendre à l'évidence d'un physique qui me fait des farces et un budget trop difficile à boucler.
Pourtant l’expérience ça doit être quelque chose affraid

2017 sera donc, je l'espère, autant "piste" que 2016 avec pourquoi pas une nouvelle moto pour la balade.


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout JL juste mes envies c'est tout
Le moto tour était une des aventures à ma portée (enfin presque) je me dégonfle  Sad  
Ensuite si certain sont ok pour me suivre sur circuits comme pour les  balades le forum à été créé pour ça.

Puisque l'on est dans les annonces alors ... :
- Team46 est comme tous les forums en déclin c'est une évidence mais je ne ferais rien de plus que j'ai déjà fait pour le "sauver"
- Je souhaite encore organiser (suivre) encore de belles balades l'année prochaine mais là aussi il faut se rendre à l'évidence on ne peut plus rouler comme avant Evil or Very Mad  Un week end de trois jours sera d'actualité ...
- J'espère amener encore une fois ou deux des novices au bord et sur la piste (seul endroit fait pour rouler à son rythme en toute sécurité)  
- Pour la nouvelle moto si ça ce fait un 600 Bandit fera bien l'affaire  Laughing   de façon à laisser le GEX en tenue de sport  clown

Reste à passer l'hiver en se refaisant une santé


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...