Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

première de 2016


Messages recommandés

Petite surprise de mon cher et tendre ... Shocked
Vendredi midi ma moto est en piste ,nous partons le soir même pour Pau .
C'est mon cadeau de Saint Valentin queen le sien aussi . king
Samedi ce sont encore les horaires d'hiver .
Les sessions commencent à 10h pour terminer à16h30 mais 6 sessions de 20 mns prévues.
Inscription à 9h30 ,vu le peu de motards inscrits c'est roulage libre . affraid
Du coup dès 10h sur le circuit ,un peu rouillée je m'élance et retrouve avec plaisir le circuit.
Les autres gars déboulent comme des fous ,mais c'est beau .
Tu m'étonnes les seuls touristes ce matin c'est nous les autres s'entrainent. jocolor
Bon j'espère ne pas trop les avoir embêtés...en tout cas j'ai progresé à vouloir, le temps d'un rêve ,les suivre. geek
Du coup à midi on a roulé autant que si on avait fait 6 sessions .
Repas sur le pouce ,Jo vient nous voir ,il habite à moins d'une heure du circuit.
20 degré ,le soleil ...quelques motards partent d'autres arrivent .Mais dans l'ensemble on est très peu à rouler .
Même pendant de longs tours nous ne sommes que quatre. Basketball
J'ai étrainé le bac à gravier ,deux fois .Premier petit jardinage sur gazon synthétique ,deuxième plus fort jusqu'aux graviers .
J'ai aussi testé les vibreurs ...bon ça c'est fait.
Aujourd'hui ben j'ai des muscles que je ne connaissais pas .Des trucs genre abdominaux mais sur les cotés ...et dans les jambes des muscles cachés en profondeur .Enfin je sais que j'ai bougé sur ma moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle journée merci à Canard pour l'info avec en prime pour te remercier un dépassement plus que ...
Et même si on était que nous trois et les autres affraid , visiblement pas du même monde ... (tous inscrits en promo sport , course légende et autre course officielle) cette journée est à refaire







Le ZX10R 2016 qui me dépasse est descendu du camion le matin avec 0 kms au compteur pour rodage pale (pas le même monde je vous dis)

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...