Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Printanière 2016, c'est parti !!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
SRAD_6 a écrit:
Cette année ma chérie se lance à son propre guidon !!! ça ne rigole plus du tout Bravo Bravo

Zut , moi qui comptais sur elle pour aider à la correction des copies. Sad Il ne reste plus qu'à espérer le même météo que l'année dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cali a écrit:
A priori calinette ne pourra pas chevaucher ma monture ,une dérogation spéciale pour qu'elle se joigne tout de même a nous pour le repas est elle envisageable?  

Oui, on verra comment organiser le paiement du repas. Elle te rejoins en ouature?? Pour l'instant, le lieu du repas est "secret". Appelle à la maison si Pb.
Bonne soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifff on à pas pu savoir si on serait là ou pas avant le 15, suite a mon travail. Maintenent c'est un peut trop tard en vu de la fermeture des inscriptions, donc dsl on ne pourra etre des votres Sad Dans tout les cas on roule ce week donc si des interessé mes contacter ( 0630562775 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Snifff on à pas pu savoir si on serait là ou pas avant le 15, suite a mon travail. Maintenent c'est un peut trop tard en vu de la fermeture des inscriptions,  donc dsl on ne pourra etre des votres  Sad Dans tout les cas on roule ce week donc si des interessé mes contacter  ( 0630562775 )

Allez, il reste encore quelques places. Si tu me téléphones aujourd'hui, c'est encore possible. Je te passe mes coordonnées en MP. @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Biobizz a écrit:
Snifff on à pas pu savoir si on serait là ou pas avant le 15, suite a mon travail. Maintenent c'est un peut trop tard en vu de la fermeture des inscriptions,  donc dsl on ne pourra etre des votres  Sad Dans tout les cas on roule ce week donc si des interessé mes contacter  ( 0630562775 )

Allez, il reste encore quelques places. Si tu me téléphones aujourd'hui, c'est encore possible. Je te passe mes coordonnées en MP. @+


Toujours pas de freins Biobizz ? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Trumftager a écrit:
Biobizz a écrit:
Snifff on à pas pu savoir si on serait là ou pas avant le 15, suite a mon travail. Maintenent c'est un peut trop tard en vu de la fermeture des inscriptions,  donc dsl on ne pourra etre des votres  Sad Dans tout les cas on roule ce week donc si des interessé mes contacter  ( 0630562775 )

Allez, il reste encore quelques places. Si tu me téléphones aujourd'hui, c'est encore possible. Je te passe mes coordonnées en MP. @+


Toujours pas de freins Biobizz ? affraid


Coucou Carole !! et si j'en ai un peut quand même Smile et je t'ai apercu à la "fin" de La Printanière mais on partait ;/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La printanière 2016, un succès.

Le 24 avril à Cahors, la douzième édition de la Printanière a débuté sous un ciel gris et avec une fraîcheur quasi automnale. Très vite, la bonne ambiance et la joie des retrouvailles ,associés aux boissons chaudes, ont permis aux 53 participants d'oublier cette météo maussade. A 9h30, tous ont pris le départ pour un parcours de 75 kms émaillés d'énigmes, de devinettes et autres rébus sous un soleil timide mais bien présent. Vers midi, les participants se sont retrouvés à Durban devant un parcours de maniabilité préparé par l’auto-école Crespo. En prime, ils ont pu faire tester le niveau sonore de leurs pots d'échappement ou s'exercer sur un simulateur de conduite sur circuit. Pendant le repas, un questionnaire portant sur le code de la route a un peu perturbé l'appétit de quelques uns. Le Coordinateur de la FFMC46 a profité de ce moment de convivialité pour rappeler le but, les actions de la Fédération Française des Motards en Colère et la nécessité de se fédérer pour peser sur les décisions gouvernementales à venir. Vers 15h00, les équipages ont repris la route pour un parcours de régularité de 70 kms. La journée s'est achevée vers 18h00 à Cahors avec la remise des lots et les promesses de se revoir très vite.

L'équipe d'organisation de la FFMC46 remercie tous les participants et sponsors qui ont contribué au succès de cette Printanière 2016.






Les autres photos sont disponibles ici : dl.free.fr/kg84xlVt3. Me demander le mot de passe en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...