Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
sympa le plan, merci de le proposer, mais malheureusement on est pas encore équipé "cuir" ... mais sinon si on est en trail on peut aussi essayer le circuit ? ou c'est des sportives qu'on te loue ... ?
ouais je sais j'y connais rien ... lol

Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un "truc" qu'on peut faire par contre c'est participer à une des manif ffmc (le 16 avril 2016) ... on se dit qu'on pourrai monter à brives (mais seuls ... ?) ou descendre à montauban et rejoindre toulouse avec le groupe du 82 ... c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net ... on ne connait pas "l'esprit" d'une manif , on roule si peu ... mais on va y remédier ... promis ...

on est inscrit à la printanière aussi donc si on pouvait trouver un prétexte pour ressortir le nav ... arf ça dérouillerai tout le monde ... (oui le slr est pas op encore ... )

euh désolé aussi si j'ai pas posté au bon endroit mais j'ai rien trouvé à ce sujet dans la rubrique "evénement"

merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thc2roues a écrit:
sympa le plan, merci de le proposer, mais malheureusement on est pas encore équipé "cuir" ... mais sinon si on est en trail on peut aussi essayer le circuit ? ou c'est des sportives qu'on te loue ... ?
ouais je sais j'y connais rien ... lol

Thierry


Honnêtement j'en sait trop rien
Le chef pourrai te répondre c'est un habitué
Peut-être un prêt ou une location pour les équipements ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thc2roues a écrit:
sympa le plan, merci de le proposer, mais malheureusement on est pas encore équipé "cuir" ... mais sinon si on est en trail on peut aussi essayer le circuit ? ou c'est des sportives qu'on te loue ... ?
ouais je sais j'y connais rien ... lol

Thierry



Le circuit demande une tenue adapté, qui sert ensuite aussi sur la route (qui peut le + peu le moins)
Pour la moto c'est pareil les trails et surtout avec des tétines aux pneus c'est pas trop leurs terrain de jeu  pale

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y viendrai au cuir je sais que trop bien que c'est l'idéal et ce même s'il fait 35° à l'ombre (je suis pas amateur de pizza ... (comme certains scoot 50cc en ville en short et tee shirt, sans gants et de préférence avec un casque accroché au bras ...))
je suis tombé un peu par hasard sur un post de l'ami serge R. qui parle de l'établissement Vidal dans le tarn et franchement dés que j'ai un billet, on va voir pour bien s'équiper oui.

Aprés le circuit évidemment j'en ai jamais fait, mais je me posais la question si "ça vaut le coup" d'essayer d'enquiller sur un trail (cagiva navigator, donc 1000 cc et pneu route mais poids haut perché et du coup c'est sur ce n'est pas le circuit son domaine de prédilection) ...

merci pour vos réponses rapides en tout cas !!! sympa !!!

bonne journée à vous au soleil !!!

Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thc2roues a écrit:
j'y viendrai au cuir je sais que trop bien que c'est l'idéal et ce même s'il fait 35° à l'ombre (je suis pas amateur de pizza ... (comme certains scoot 50cc en ville en short et tee shirt, sans gants et de préférence avec un casque accroché au bras ...))
je suis tombé un peu par hasard sur un post de l'ami serge R. qui parle de l'établissement Vidal dans le tarn et franchement dés que j'ai un billet, on va voir pour bien s'équiper oui.

Aprés le circuit évidemment j'en ai jamais fait, mais je me posais la question si "ça vaut le coup" d'essayer d'enquiller sur un trail (cagiva navigator, donc 1000 cc et pneu route mais poids haut perché et du coup c'est sur ce n'est pas le circuit son domaine de prédilection) ...

merci pour vos réponses rapides en tout cas !!! sympa !!!

bonne journée à vous au soleil !!!

Thierry


Pour le cuir je le conseille vivement depuis de longues années (même pour juste aller chercher le pain)

En ce qui concerne la piste ces journées découvertes sont faites pour ça Il n'y a pas de mauvaise machine seul de piètre pilote

PS: Attention goûter au circuit devient vite une passion clown  

Certains organisateurs (La mutuelle des motards par exemple) prêtent gratuitement l'équipement (cuir dorsal) et leurs roulages sont à un prix plancher en plus Open de la Mutuelle des Motards

.


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...