Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

H2S à Ledenon


Messages recommandés

Stage sur deux jours fini....
Retour à la maison assez contente de moi Wink ,bon comme d'hab j'aurai aimé mieux faire mais comme dirait Serge Nuques tu es trop exigente avec toi même.
Eh oui moniteur sur les deux jours Serges Nuques et Lucas Mahias jocolor
(Monsieur Jlouis l'insatisfait en moniteur conduite remorque à l'aller et retour  affraid)

Première session ...ben sur une sportive Ledenon est sacrément plus impressionnant que sur un roadster ...OK pour une blonde comme moi geek
Après un triple gauche l'impression d'une plongée vertigineuse vers un droit serré qui remonte sans aucune visibilité sur la suite Shocked un gauche évidement  en aveugle appelé joliment le gauche qui tue Twisted Evil pour continuer vers un droit Suspect en descente évidement et on continu ainsi alternant descente et montées en aveugle c'est plus drôle clown
Bon ça c'est fait mais finalement au fur et à mesure des sessions ,de la vitesse qui se prend ( Cool oui à ma mesure Wink )le plaisir grandit.
Je  recule les repères de freinage ,je prends plaisir dans des virages qui une fois analysés peuvent être très grisants Basketball
Première journée mitigée car dans le groupe des débutants (cause une moto ) mais faut avouer c'est ma place, il ne me semble ne rien avoir appris. Moi il me faut me booster pour que je dépasse mes zones de confort Rolling Eyes mais Serges Nuques qui connait le coté Fioul qui se dévalorise sans cesse est très laconique  quand on me voit en vidéo "c'est bien ,moi ça me va" clown
Fioul jamais contente.Evil or Very Mad Pourtant il ne dit pas comme aux autres ton pied va pas ,je voudrais te voir plus mobile ou tu es désaxé  scratch donc c'est que c'est pas si mal  queen
Deuxième jour ben là je vais être boostée comme les autres d'ailleurs...début par un slalom en déhanchant bien sur et filmé affraid
Premier passage ...en bout de slalom Serges Nuques goguenard ...ben oui j'ai pris le slalom au départ à gauche alors que c'était à droite ,je suis instaurée avec une autre fille habitante grolandaise au débriefing clown
Mais cet exercice va nous être à tous bénéfique le rythme est là et un plaisir de plus en plus grand cheers  ...attention à l’excès  de confiance .
C'est midi pas une goutte d'eau ...inespéré on nous avait prévu une journée pourrie. sunny
L'affreux a mal au dos et pour ma part je suis très satisfaite et me dit que si on s'arrête là je ne me plaindrais pas car après si la fatigue prend le pas ...pas sur que nous serons en sécurité .
Pas besoin de se poser des questions la pluie nous donne la réponse .
Seul une partie du groupe des débutants continuera sous l'averse (en plus le grip est pas terrible sur mouillé à Lédenon No )
Nous remballons ....
Si je devais donner mon avis sur ce stage ...je dirais que rouler sur route avec une remorque et mon passager a été de loin plus difficile que l'apprentissage de la piste pale ...mais à ma décharge les routes de Ledenon sont défoncées et mon affreux I love you avait mal au dos What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit oubli ...
même si je suis sur la pointe des pieds et que tout arrêt est à réfléchir
une Gsxr 750 sur piste c'est vraiment chouette geek même que l'on oubli qu'elle est imposante..... pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...