Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er mai,La Chatre


Messages recommandés

Je commence mais chacun mettra ses commentaires à la suite.
Départ samedi ,les motos sur la remorque....La pluie et même la grêle. affraid
Pensée émue pour le seul qui roule dans le froid No pôvre Smallgaz
et soulagement de Gastoon qui n'en finit pas d'être heureuse de rouler en BAR Wink
Souillac nous rejoignons la deuxième remorque ...en mode ralenti Suspect la voiture de Thierry46 arrive à chauffer malgré le temps frisquet Rolling Eyes
Lors d'un arrêt j'ai pris froid ...ça m'apprendra à être optimiste et peu vêtue Evil or Very Mad  

Dimanche ça caille What a Face je suis en petite forme et cela va empirer
mais un efferalgan plus loin je réussi a enchaîner les sessions.
Bon c'est une cata pour moi le circuit est  comme un circuit de kart .Je n'arrive pas à prendre un rythme même s'il est escargot .Je ne fais que peu d'effort et aucun progrès No
Par contre Nicolas progresse à vitesse accéléré j'en reste scotchée ...
il finit par toucher les deux genoux ,même que lors d'un énième dépassement j'en reste sans gazzzzz ,je le regarde filer très beau à voir Bravo
reflxtion où sont mes dix sept ans ....fort loin ,puis à l'époque j'étais experte en pirouette piquée geek .
Dans le groupe de l'affreux Smallgaz d'abord assez sage se lâche ,les pourrit tous et même s'essaye au déhanché ...Je suis sure qu'il peut poser le genoux s'il le veut Wink mais c'était pas pour aujourd'hui.

Retour à la maison ,je suis complètement malade et en plus j'ai un coup de soleil sur le pif ...Lundi rentrée des classes Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.