Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petit CR sur le vif
Départ jeudi matin pour les Cévennes avec toujours que le gex pour deux ,faut dire on s'y habitue Very Happy
Voyage sans encombre en mode touristique même voir bucolique Wink avec passage à Sainte Enimie
Arrivés au gîte trouvé par Fioul "chez les Harley" on en reparlera plus tard ....
Une nuit et hop c'est le jour J !!!! Avec une météo au top presque trop chaud la matinée passe à une vitesse mes sliders  frottent presque à tous les virages Fioul elle descend ses chronos pour se rapprocher des miens bref que du bonheur ...
Arrive le repas et la tous deux bien kc rouge comme des pivoines essayons de retrouver nos esprits
Repas sieste et c'est reparti mais la avec une météo couverte , du vent , luminosité enfin plein d'excuses sans la principale on a plus de jus trop donné le matin je ne retrouve pas mon rythme bref deux sessions et on déclare forfait
Moralité le circuit c'est du sport !!!!!
Une belle journée un gîte où il faut vivre comme les proprio comme seul point noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambiance...vacances avec le sunny
Arrivés à Alès passage par le circuit reflxtion ai je vraiment envie de rouler demain Question
Matin radieux super soleil, passage au sonomètre sans encombre le pot est d'origine vu que l'affreux crame ses bottes sur l'autre clown
Briefing pour les débutants uniquement ,ben constat 3 vrais débutants dans le groupe.Le Marshall qui rappelle aux autres qu'il connait qui sont là et pas débutant d'être fair play jocolor Bon c'est vrai pour ma part ce n'est pas la première fois que je vais sur circuit ,ni la première fois que je roule à Alès geek mais je ne l'aime pas particulièrement ce circuit silent Je suis la seule fille What a Face non en fait on est deux mais l'autre est en confirmé Basketball d'ailleurs je ne l'ai même pas vu ...l'affreux si Suspect
Première session et là j'en revient pas très à l'aise ,je chope un rythme ...bon le mien mais je me prend au jeu .Lors d'une session le Marshall me dit de le suivre j'aime pas suivre ça me sort de ma zone de confort mais allez va j'y vais ...J'ai l'impression de me traîner Rolling Eyes .Mais fin de session l'affreux qui me chronométrait me dit que derrière mon guide j'ai baissé mon chrono de 1 seconde puis sans lui encore une seconde de plus Shocked .
J'avoue que pour une fois j'ai l'impression de vraiment rouler et pas seulement me faire plaisir.
Midi je suis liquide vraiment Twisted Evil tee shirt ,casque et je vous passe les détails trempésssssssss, gros coup de mou après manger et fin de deuxième session, avant même, je déclare forfait pale je suis out , complètement sèche du coup No
Grosse résolution il faudra faire du sport si on veut assurer un peu clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour nous, retour du rassemblement beumeu en Auvergne. Une soixantaine de motos, env. 1000km en 4 jours et ambiance beumeu à tous les étages. J'ai pas trop kiffé l'état d'esprit mais certains roulent vraiment très propre et sur la durée. Un peu naze aussi surtout avec le retour et ce vent de fou qui fait prendre de l'angle même en ligne droite. Petite satisfaction perso, même dans ce type de rassemblement, il n'y avait qu'une K13R et certains ont été surpris par la bête en séance dégoupillage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Harleytistes sont des personnes possédant une moto bien rangée devant leur porte ....tu te demandes d'ailleurs comment ils l'ont fait monter là et comment elle descend de ce piedestal pour rouler enfin pour la route. clown
Ils possèdent des chambres d’hôtes mais je ne sais pas s'ils ont bien la conscience de la définition du mot hôte. Rolling Eyes
Ils aiment la musique sixtees et te l'a font bien entendre alors que toi tu souhaites dormir . No
Mais loin de moi toute généralité c'était surtout monsieur qui était un poil irritant Twisted Evil ....non il n'avait pas un poils sur la tête. Very Happy

Sinon la maison était joliment décorée ....style Harley  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...