Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi de pentecote


Messages recommandés

Troisième jour de balade ....à 5000 tours maxi Evil or Very Mad
Arrivés les premiers au Bellevue Shocked puis départ tranquille vers Souillac où MDC sèche sur le parking de Leclerc Embarassed
Direction Sarlat pour récupérer Gary sur la place interdite aux motos où nous ne sommes pas les premiers à nous garer Razz
La troupe est prête départ pour j'espère de petites routes sinueuses Twisted Evil ben non pas vraiment confused
Eh là! vous avez un peu oublié que c'est "journée on se traîne" à moins de prendre des petites routes ou de toute façon on peut pas rouler à 90km/h Rolling Eyes
A Larche premier arrêt dans un café mais non demi tour ....MDC nous amène au ... Question Crying or Very sad Mac Do Mad No à Terrasson .
Les toilettes rien a dire sont propres et nous sommes trois filles Nancy , Décanoisette et votre serviteuse clown
Calou fait la tête ne prend rien mais pique dans le Sunday de sa femme I love you
Retour enfin par des routes plus sinueuses et étroites Basketball MDC bifurque  nous continuons vers St Denis les Martel ,Martel puis What a Face non ils ne me font pas ça Mad les virages de Lanzac ...à 5000 tours ,je fais quoi moi silent No puis évidement les quatre voies là j'ai repensé à ce que j'allais faire demain avec ma classe ...c'est long une quatre voies droite sans intérêt à 90km/h Sleep
Si j'avais pu je serai passée par Nadaillac de rouge Basketball mais bon la loi du nombre clown même la descente vers le Vigan fut frustrante Neutral
Un coup à boire dans un vrai café sur une vrai terrasse pour me détendre à l'arrivée ...et retour à la maison .
Plus que 260 kms avant la première révision bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h, affalé sur un canapé, j étais sur Fumel et Nancy me dit je peux vous retrouver a Sarlat... Je visualise vite fait la carte je me dis que les autres sont en rythme rodage mais que j ai quand meme plus de route +1 plein a faire... Alors GAAAZ! Je descends a Sarlat de ma monture et 10s plus tard la Team arrive, Impeccable!

La nouvelle Speed, Gsxr, Diavel, Grosse Duke, Mt07, Gsr et mon petit monstre... Je me dis que le groupe a de la gueule quand meme!

Reprise a rythme cool dans le 24 et je me rappelle que la dernière fois avec la Team dans ce coin là on s était fait tirer les oreilles mdr.

Je passe derrière et j aperçois (dsl de remettre une couche) Decanoisette avec des trajectoires qui me font stresser et pâlir pour elle, j essai de comprendre comment elle fait et je chercherais presque ma radio dans ma veste pour la conseiller, ah ba non j suis pas au taf! Quelques conseils a l arrêt suivant, j espère que ça aidera! ^^

Retour tranquillou voir meme très paisible, et bien par moment c est pas plus mal de flaner et de prendre la route cool cool...

Bon a sa demande sur la fin, petit détour avec Nancy par Peyrebrune. Histoire de cramer un peu plus d essence et surtout de la gomme... pour finir et boire un coup a la même terrasse! Ba voila une aprem comme je les aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je retiens la grève de boisson de Calou  qui a fait son


alors que ... belle terrasse ombragée, place pour casques et blousons, choix important avec possibilité de subvenir à des petits faims (n'est ce pas fioul ? Laughing ) et en plus wc propre.

seul bémol le service à domicile pas encore au point Arrow

par rapport au premier arrêt dans un bistrot à Larche ou on a failli prendre une volée de plomb , il y a vraiment pas photo Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...