Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Luis Salom, victime d'une chute, est décédé


Messages recommandés

Victime d'une chute pendant les essais libres du GP de Catalogne, vendredi, le pilote espagnol Luis Salom est décédé des suites de ses blessures.
Luis Salom n'a pas survécu à la terrible chute dont il a été victime vendredi après-midi lors de la deuxième séance d'essais libres en Catalogne, à la sortie du douzième virage, en descente. La séance avait été arrêtée par drapeau rouge. Dans un état critique, le pilote espagnol a été transféré à l'hôpital le plus proche et opéré sur sa place, mais il a succombé à ses blessures à 16h55. Il avait 24 ans.
En 41 courses en Moto2, Salom est monté trois fois sur le podium. Il avait notamment pris la deuxième place du GP du Qatar, en mars. Il avait également brillé en Moto3, en terminant vice-champion du monde en 2012, et troisième un an plus tard. Il était en 10ème position du Championnat actuel.
Il s'agit du premier décès survenu en Grand Prix vitesse depuis celui de l'Italien Marco Simoncelli en 2011, lors de la course motoGP du Grand Prix de Sepang.

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.