Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche huîtres désespérément....


Messages recommandés

Mercredi ,rayons de soleil et proposition alléchante de mon mari Wink
une balade vers l'atlantique pour manger des huîtres .bounce
Oui je sais chacun ses fantasmes. clown

reflxtion pas un peu loin en une aprem scratch
L'enjoleur balaie mes questions d'une tendre évocation ...
je me vois les pieds en éventail sur la plage geek

Départ malgré la chaleur sur les chapeaux de roue,
je suis aux anges sur ma moto et quel plaisir ce shifter . queen
L'affreux trace devant moi je ne le lache pas d'une semelle ....mais là il fait quoi Question
Nous sommes sur la route de Campagne Shocked
Oui je sais nous habitons à la campagne mais la route qui mène au village Campagne est vraiment
le must de la route super défoncée genre tôle ondulée.
Là je vis l'enfer ,serait ce une manoeuvre de mon tendre et cher pour me dégouté de mon RX Suspect
J'ai l'impression de chevaucher un pur sang fougueux qui ferait sa propre balade affraid
Dans un virage j'ai même eu la sensation  fugace de deux roues ne touchant plus la route puis se reposant quelques centimètres sur le coté.
Je repense aux paroles de Serge Nuques lors d'un stage "la route te parle" ...ben là elle me cause mais je sais plus trop bien comment lui répondre Twisted Evil
Cependant malgré ces divertissements nous continuons notre périple ,premier arrêt pour se désaltérer dans un coin bien sympathique.
Puis nous repartons un peu moins motivée ,je commence à me dire que la virée est bien longue pour des huîtres et si en plus nous n'en trouvions pas Neutral
Car  pour ne pas passer par Bordeaux l'affreux m'emmène à Libourne. No
Ville bof ,des ronds point casses bonbons tout les trois mètres et pas l'ombre d’huître ,normal on est dans l'estuaire silent
Ou alors faut attendre 19h30 pour en manger mais nous on a nos visières fumée et on doit rentrer pale
L'allé fut réjouissant ,désarçonnant parfois ,très viroleux...
le retour sera plus conventionnel mais avec de beaux passages plutôt grandes courbes.
Surtout j'ai une conduite plus éco responsable  Razz  car au ravitaillement j'ai consommé 1l de plus que le GSXR What a Face
Bon en se faisant plaisir tout de même  Very Happy
Rentrés avant la nuit ,ouf  Razz mais j'ai jamais autant pris de moustiques ,papillons et insectes en tout genre.





.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...